| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] |
|---|---|
ozzyosbourne | Reprise du message précédent :
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 17:05:12 ![]() ![]() |
matrix666 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
kalimeroo |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
kalimeroo |
piloud | kalimeroo . le TROLL incarné
Message édité par piloud le 05-06-2004 à 18:04:21 |
kalimeroo |
|
piloud | c justement une preuve de plus que ce topic est le plus gros troll d'hfr
Message édité par piloud le 05-06-2004 à 18:20:16 |
matrix666 |
|
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 18:30:07 ![]() ![]() |
Angkor Marvellous Angkor |
le droit de pleurer --------------- "I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you." |
Nazsytem | mdr ce topic |
Titoine42 | moi j'aime bien Lorie mais sans l'son... c'est grave docteur? |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
Nazsytem | |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 07-06-2004 à 20:58:24 |
Theblack-cat | C'est quoi, sa nouvelle daube ? |
PoLuxR Citation personnelle | Yeahhh |
ozzyosbourne |
Message édité par ozzyosbourne le 07-06-2004 à 22:09:56 --------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
ozzyosbourne |
Message édité par ozzyosbourne le 07-06-2004 à 22:12:50 --------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
Theblack-cat | Ce qui veut dire que lorie a du charisme |
Theblack-cat | Troll c'est un synonyme de lorie
|
ozzyosbourne |
ozzyosbourne |
piloud | comme koi ya aussi des trolleurs chez sony music france ...
|
christalys | Rassurez moi que tout cela est une blague....................?? |
kalimeroo |
|
christalys | Non mais serieu etre en adoration devant une NanA comme tu en voi tout les jours avec de la musique de merde et des paroles de merde je voi vraiment pas. Désolé je suis super tolerant mais la ca me depasse............ Vous pensez des fois au vrai artistes........? |
christalys | Super pourquoi tu mets pas la fin de ma phrase ??????? Je dis : ' je suis super toleran mais la je vois pas '.........
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
christalys | C'est une expression, je sais pas si t'es au courant.... |
Eonwe |
--------------- Flickr |
christalys | LOL......... je sais plus quoi penser...... ^^
|
Dost67 |
|
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
kalimeroo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! | [Topique Unique] T'habites ... |
| The Day after Tomorrow [Topic unique] | [Topic Unique] [Topic Unique] |
| [Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc. | Que faire pour un repas d anniversaire ? |
| Comment trouver le num de tél. d'un club de sport dans un village ? | [Topic unique] Caps, Extraits TV et ... ? |
| [TOPIC UNIQUE] : L'anneau | [Topic Unique] Co Voiturage |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] | |