Reprise du message précédent :
Hi there !
Re-déterrage du topic, ma chère et tendre veut faire visiter l’Irlande à ses parents avant qu’ils ne puissent plus bouger (74 ans en moyenne), donc on partirait à 6 courant mai prochain…on prendrait nos voitures parce que louer un gros véhicule là-bas c’est pô possible (donc traversée en ferry de Roscoff à Cork), le plan est de louer un cottage pas trop loin de Killarney une semaine pour qu’on puisse se balader le long de la façade Ouest. Précision d’importance : un des participants à beaucoup de difficultés à marcher, beaucoup de balades se feront donc à dos de chaise roulante.
Personnellement j’ai visité la République trois fois, mais c’était il y a longtemps, et tout seul, et en bus/auberges de jeunesse. Mon expérience n’a plus aucun poids maintenant.
Bref, auriez-vous des idées de coins où trouver de l’hébergement, pas forcément à proximité immédiate des grands lieux du tourisme, disons à 1-2 heures de route de Kerry/Dingle/Galway ?
(Perso mes endroits préférés resteront toujours Athlone et Clonmacnoís).
 ![[:trofub] [:trofub]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/trofub.gif)

Message édité par philibert 37 le 22-11-2024 à 18:28:59
 ---------------

Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)