Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Trouver un parapluie arc en ciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver un parapluie arc en ciel

n°10280635
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 02-01-2007 à 22:42:21  profilanswer
 

J'ai une amie lesbienne a qui je souhaiterais acheter un grand parapluie arc en ciel (couleur de la cause gay). Malheureusement, les seuls magasins en ligne qui en vendent sont des magasins d'entreprise qui les vendent par lots... (j'ai aussi cherché sur e-bay) Je cherche donc un magasin (en ligne ou non), qui me permettrait de faire ce cadeau.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront  [:westlake]
Je sais que la question est un peu personnelle, mais comme elle ne me semble pas contredire la charte (et qui sait peut etre quelques personnes seront intéressés aussi), je la laisse :o

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 22:42:21  profilanswer
 

n°16889427
AmaCha
Posté le 03-12-2008 à 15:30:18  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

J'ai une amie lesbienne a qui je souhaiterais acheter un grand parapluie arc en ciel (couleur de la cause gay). Malheureusement, les seuls magasins en ligne qui en vendent sont des magasins d'entreprise qui les vendent par lots... (j'ai aussi cherché sur e-bay) Je cherche donc un magasin (en ligne ou non), qui me permettrait de faire ce cadeau.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront  [:westlake]
Je sais que la question est un peu personnelle, mais comme elle ne me semble pas contredire la charte (et qui sait peut etre quelques personnes seront intéressés aussi), je la laisse :o


 
Le message date, mais ça peut servir ... :
http://www.twenga.fr/dir-Mode,Acce [...] re-3-48137


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Trouver un parapluie arc en ciel

 

Sujets relatifs
Virtua-guide V2 : partagez vos bons plans... vus du cielAidez moi à trouver une emission télé
[SOINS AUTOS] Ou trouver des vidanges bon qualité/prix?Ou trouver dans plaques de mousses ?
[PARIS] Où se trouver des places gratuites/payante de parking?!Ou trouver des Malakoff et des Ménéliks ?
Aide pour trouver un nouveau pseudo !musique à trouver
Où trouver les canaux des chaines de tv ?Pourriez vous m'aider a trouver la motorisation de ma voiture ?
Plus de sujets relatifs à : Trouver un parapluie arc en ciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR