Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  je trouve ke c long quand je fait Actualiser la page ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je trouve ke c long quand je fait Actualiser la page ...

n°6353003
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 20-08-2005 à 11:24:05  profilanswer
 

... du forum , et y a que sur le forum hardaware .fr que c long , avant c'etai instantané , maintenant ca met du temps , je suis sur firefox 6 , est-ce normal ? , sur d'autre forum j'ai pas ce pb
 
et je conais pas le nom du topic pour enoncer mon pb ,  :o

mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 11:24:05  profilanswer
 

n°6353015
kzimir
-
Posté le 20-08-2005 à 11:27:18  profilanswer
 

Topic bugs ? Sinon, regarde quel serveur met du temps à réagir (ligne de statut en bas à gauche). Pas de problème pour ma part, mais je bloque pas mal de serveurs.


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°6353069
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-08-2005 à 11:39:17  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post=
 
Et si tu pouvais faire un petit effort pour rédiger des phrases plus lisibles ce serait mieux :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  je trouve ke c long quand je fait Actualiser la page ...

 

Sujets relatifs
[TROUVE] Cherche chalet dans les pyrénées -2 pers- noelPeut-on obtenir un passeport avec plus de page?
Ligue 1 2005/2006 : classement 2005/2006 : Résultats page 4Les Trophées HFR du Football Européen§§§ Les Résultats Page 5
~~ BlindTest ~~ (Instrumental et animateurs en recyclage)Help ! bébé moineau trouvé
Recherche page web - incroyable perte de poid..Site qui te trouve tous les mots liés à un autre
Long manteau noir 
Plus de sujets relatifs à : je trouve ke c long quand je fait Actualiser la page ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR