|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Travailler plus pour gagner plus :o |
fatah | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par fatah le 05-11-2009 à 15:09:33 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2009 à 15:09:17 ![]() ![]() |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Donner des cours |
flo850 moi je |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Un topic a déjà été créé sur le sujet --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
arthas77 |
|
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 05-11-2009 à 15:18:40 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Hello, tu connais la V(ente à) D(omicile) I(ndépendante) ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
flo850 moi je |
--------------- |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2009 à 15:26:32 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
fatah |
arthas77 | Ca dépend des sociétés. Evite les trucs ésotériques, qui est de la vente pyramidale cachée... |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 05-11-2009 à 16:33:55 |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée |
Space Profil: Maux des rateurs |
Fais du black ! --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 16:41:22 ![]() Pourquoi pas vendre tes fesses ? |
fatah |
pakbo59 profil: Motivateur | import/distribution --------------- Listening to heavier music than you!! |
Fred999 Rabat-joie | J'aurais tendance à te dire qu'on n'a rien sans rien |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Va tondre des pelouses. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Skopos | du dépannage informatique soir et week-end ? Message édité par Skopos le 05-11-2009 à 19:04:06 |
Skopos | J'en sais trop rien en tt cas j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'offre.
|
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 11:15:05 ![]()
|
pakbo59 profil: Motivateur | 1) Tu prends 1 produit fabriqué à l'étranger capable de se vendre en France et qui n'existe pas...un truc qui peut cartonner! C'est tout con l'importation/distribution. En France tout peux marcher. Le client me passe une commande par mail, je transfère au fournisseur, j'envoi la thune, il envoi a la plateforme logistique qui livre le client en direct €3800ttc/mois chez ce client, merci au revoir je peux retourner jouer à Call of Duty 2! Par contre faut pas avoir d'états d'âmes (mondialisation tout ça) Des exemples t'en a pleins, ça part de containers de marbre du Brésil que tu revends a un grossiste pompes funèbres aux épices d'Inde mis sous ton conditionnement avec ton nom sur les paquets, au gadget de Chine au truc kitch pour voiture revendu par container à Norauto, y'a la coupe du monde 2010 qui arrive si la France y va il en faudra des containers d'écharpes, de drapeaux, de maquillage revendu chez Carrefour, t-shirts zikos que tu revends a la FNAC etc etc.....des t-shirts ils en font déjà, mais ils sont fabriqués en grande bretagne, fabriqué au Bengladesh ça peut etre moins cher. Message cité 2 fois Message édité par pakbo59 le 07-11-2009 à 12:03:09 --------------- Listening to heavier music than you!! |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Nicarao --- | drapal --------------- - nada - |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |