| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 17:38:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 17:38:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 17:40:17 ![]()
|
hide |
Seule remarque : tu devras t'échapper des quais du centre ville au niveau de la place de la Daurade, si t'as pas envie de te taper les escaliers de St Pierre, ou le passage au niveau de l'embouchure Brienne/Garonne qui est pas évident Autre chose : il semblerait que ceci http://maps.google.fr/maps/ms?ie=U [...] 7093af40a6 soit une voie dans le genre "coulée verte" assez agréable
Cf supra
Ça fait trois quart d'heure en y allant mollo pour ne pas suer, et c'est plus performant que les TC, et vraiment pas loin de la voiture (30-35mn à vue de pif, en heure de pointe)
Le faux-plat montant tu veux dire Message cité 1 fois Message édité par hide le 01-04-2009 à 17:53:03 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 17:52:19 ![]()
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 17:58:07 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 16:23:23 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい | Les petits rhums de la cale sèche, c'est un iceberg avec un peu de rhum --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kamikaz21 True story |
castormalin 上手くなりたい | Il y aura des élections pour le changement de proprio ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 16:35:46 ![]() Faudrait faire un vote |
Djekyl Profil : harmonique |
castormalin 上手くなりたい | Il faut faire un sondage je dis --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Djekyl Profil : harmonique | tiens, t'as pas signé ton message, ça peut peut-etre te faire gagner des voix ... Message édité par Djekyl le 02-04-2009 à 16:50:22 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 16:50:13 ![]() Faut changer de proprio de topik. On vote ? |
guyzang Le super Renard | moi je vote pour moi parce que je suis beau.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
rapha3L | Et qd il bougera sur Paris, faudra revoter pour un nouveau proprio? Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 02-04-2009 à 17:49:29 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 18:11:53 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Comment est-ce possible de ne pas aimer sa ville de naissance. O tempora o mores. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 18:26:24 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | http://www.allocine.fr/seance/sall [...] P0057.html
Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 02-04-2009 à 18:54:50 --------------- Horse_man |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Dim le couscous |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
|
PDT いらしえいいいいいい |
guyzang Le super Renard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |