Je le sens passer le plein à 2,30 € Pour l'instant, mon record absolu est à 2,45 € au début de la guerre à Trump Saloperie blondasse
Ils parle d'une montée à 2.5 d'ici la fin du mois
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
J'ai envie de passer à l'électrique, mais je m'en cogne un peu des voitures et je roule pas assez pour que ce soit une opération financièrement pertinente pour l'instant.
Si un jour je dois commute à Toulouse plus régulièrement par contre, c'est sûr que je passe sur une élec (ou une rougne essence à l'éthanol )
J'ai envie de passer à l'électrique, mais je m'en cogne un peu des voitures et je roule pas assez pour que ce soit une opération financièrement pertinente pour l'instant. Si un jour je dois commute à Toulouse plus régulièrement par contre, c'est sûr que je passe sur une élec (ou une rougne essence à l'éthanol )
Tu peux regarder les occasions genre e208 ptet ? Sinon Zoé si tu vas pas loin
Petit retour sur les journées portes ouvertes tisseo.
Je commence par la station Montaudran Gare - Piste des Géants. On pouvait se promer dans le tunnel sur près de 800m.
Ensuite après une petite rando urbaine : Limayrac - Cité de l’Espace avec une présentation de la station en bêta.
Ensuite Labège Madron, station ligne B et C. Malheureusement, on pouvait aller que sur une toute petite partie du quai. Il y avait aissi une présentation de la partie viaduc.
Et pour finir Bonnefoy pour la visite de la station en version release, mais release façon windows 11. C'était cool, mais ça faisait un peu doublon avec Limayrac
Et j'ai pas pu aller à Jean Make Ancely Great Again faute de temps
J'ai vu des affiches sur une expo lego à castanet. C'est le même événement où expose wotdim ?
Pourquoi plus à Marronville ? Castanet, c'est loin et y a pas de téléphérique pour y aller
J'ai vu des affiches sur une expo lego à castanet. C'est le même événement où expose wotdim ?
Pourquoi plus à Marronville ? Castanet, c'est loin et y a pas de téléphérique pour y aller
Oui c'est la même que chaque année.
Et Ramonville c'était exceptionnel car la salle de Castanet n'etait pas disponible.