| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 21:54:01 ![]() ![]() |
ximothov |
el tihaho 1mposteur | Quelqu'un aurait entendu parlé de deux bombes qui ont été désamorcées à la cité administrative |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
el tihaho 1mposteur |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
el tihaho 1mposteur |
|
XaTriX | http://fr.wikipedia.org/wiki/Ayahuasca vous croyez qu'avec ça on peut se croire sur Arrakis en train de fumer de l'épice et de gouter des petits vers noyés? --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Surement... ou bien te prendre pour Superman ou Hulk |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 23:06:43 ![]() ![]() |
d3fr4kt Who's the man ? |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Fait gaffe Xatrix, y'a des gens dans la rue qui n'ont pas trop d'humour. Ils risquent de te pourchasser avec une barre à mine dans les mains. |
XaTriX | Ligne ADSL activé --------------- [:dawa] |
ximothov |
in the air Floydien |
C'est quoi ce quizz ? |
Adodonicoco | tousles jeudi je crois, y a un quizz organisé (sur différents thèmes il me semble)
|
T'es sûr que c'est pas les mardi ? |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
rybyx Mother Dubber |
--------------- "Hilight Tribe çay bon ! Mangez-en" |
Si on tourne à la binouze ça va pas le faire.
Message cité 2 fois Message édité par d3fr4kt le 14-03-2007 à 10:04:41 |
Adodonicoco |
|
d3fr4kt Who's the man ? | Par contre je suis super serré en budget, je pense pas pouvoir me prendre plus d'un verre en pub (si on arrive à rentrer déjà). Le mieux c'est de se ramener de quoi boire (je me suis pris un pack de Guinness hier d'ailleurs). |
Adodonicoco | Un pack de guinness ?? Ca a quel gout ca ? |
Moi aussi. |
Adodonicoco | Bah tu me donneras des nouvelles |
Ouai chez un pote qui habite pas très loin de St Michel (Empalot) et qu'en plus tu connais (il était avec nous quand on s'est vu sur les berges).
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | on peut pas faire un truc avant samedi ?, vu que mon père passe dimanche je préfère rester clean. |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Motivé pour un truc avant samedi. J'essairai de venir samedi. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 14-03-2007 à 11:05:22 |
T'es pas obligé de
Je prends pas ma caisse par contre, donc à la limite si tu peux passer me prendre on va ensemble chez lui. |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Chaud aussi pour la st patrick --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
d3fr4kt Who's the man ? | Ouai c'est Antonio. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |