| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
crashray | Reprise du message précédent : --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 17:06:45 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Bah cuisiner sur son poêle j'aime l'idée mais : 1- faut bien prévoir l'espace autour pour les jets de graisse éventuels, pas top sur le canap' 2- gérer la puissance semble assez compliqué, trop chaud, pas assez etc. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
JPlnx | C'est pas mal pour faire mijoter un bœuf bourguignon |
Kayou | Ça va quand même rester à la marge dans nos contrées. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Après faut qu'il soit installer au bon endroit aussi. |
scalpatif GT: scalpatif | t'a un prix pour le deuxieme?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
kikou2419 | Ma mère le fait régulièrement, fair mijoter des trucs sur leur poêle... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kalyx |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
h4rl0ck1978 |
C'est pour quelle surface ? Volume ? |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 18:07:47 ![]() ![]() |
vinko | Salut les bûcherons , ce weekend j ai été nettoyé le talus de la crèche de où j envoie ma gamine. La boîte qui fait l entretien des espaces verts a laissé en plan le bois coupé il y a plusieurs mois de ça et j ai eu l autorisation de le récupérer Y a une essence de bois que je ne reconnais pas du tout. C est du bois blanc, léger, on distingue pas tellement les cernes, écorce fine.... --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
mxpx ---- | du bouleau ? |
keke boum boum Imbécile heureux | Blanche aussi l'écorce? Message cité 2 fois Message édité par keke boum boum le 14-05-2023 à 13:57:06 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
vinko | Non ca ne ressemble pas. C'est cassant aussi, ça éclate lorsque je le fends.
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
keke boum boum Imbécile heureux | Ca ressemble à du peuplier italien. L'intérieur du moins. Même topo que le bouleau si c'est ça. Brûle vite et fort. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
brunonone | c'est pas du chêne jeune ?
Message cité 1 fois Message édité par brunonone le 14-05-2023 à 15:12:06 --------------- D3 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
C'est du Fayard ça |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 14-05-2023 à 15:45:05 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
mxpx ---- | quelques allumage du poêle a pellets ici. Surtout a cause de l'humidité. |
paradise974 |
vinko |
Pour l instant c est ce qui se rapproche le plus Message édité par vinko le 14-05-2023 à 16:09:50 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Shitan detailer :o | 20 a 21 le matin, 23 a 24 a partir de 15h on doit fermer les volets pour éviter de crever de chaud --------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
keke boum boum Imbécile heureux | Le problème c'est pas le coût dérisoire. Mais ça fait chier quoi. 15° au printemps allô la météo. On vit à Krasnoïarsk ou c'est comment? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kikou2419 |
M4vrick Mad user | le principe du dérèglement climatique c'est que la météo va etre de plus en plus foireuse tout au long de l'année, donc habituez vous à perdre vos habitudes Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 14-05-2023 à 19:24:13 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Peyes |
FYP |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Dans les immeubles la période de chauffe c'est du 15 octobre au 15 avril, ça fait déjà un mois --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Strasbourg, depuis le début mai le chauffage est coupé t interne 20/21° et pas de problème d humidité même si il fait 10° le matin et 16-22 l aprem |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Nato | Les prix des pellets remonte "doucement" ? Message cité 1 fois Message édité par Nato le 15-05-2023 à 19:27:19 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Quelle région ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bouhi93 |
|
mxpx ---- | ce contraste par rapport au dernier printemps |
Strat_84 |
|
Shitan detailer :o | Ici les stocks défilent (2* 1500 sacs de passés en trois semaines chez LM) et le prix reste a 6.5 le sac. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |