| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
maximizeup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 07:41:26 ![]() ![]() |
neo world | Hello Message cité 1 fois Message édité par neo world le 29-09-2019 à 10:54:16 |
Shitan detailer :o |
Le soucis de la cheminée 3 face c'est qu'il faut de l'espace de chaque côté de la cheminée, la ou un insert une face peut être facilement mis dans un coin. --------------- Ci git une signature. |
leraturbain | La porte ne devrait pas poser problème Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 29-09-2019 à 12:21:21 |
neo world |
|
neo world | J'ai commencé à regarder et pour le moment le modèle que l'on a préferé c'est celui là :
|
djoul | Le consensus sur la brique c’est que 100kilos vont pas apporter d’inertie ou de lissage de la température. |
thalis | En plus là c'est derrière. Parce que sinon l'avantage de la pierre (ou de la brique) sur le coté c'est qu'on ne se brule pas dessus |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
neo world |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 21:56:33 ![]() ![]() |
leraturbain | Termatech est une bonne marque et fait également partie du groupe Nibe |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
keke boum boum Imbécile heureux | Encore 22 dans la maison sans chauffage mais avec 0 dehors présentement, ça sent le rallumage du 14 kW sous peu --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fatrix78 laisse parler les gens! | 4 dans les Yvelines. 19 dans le salon. Première flambée de la saison prévue ce soir. |
-Patrick- |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Question connexe : le topic recommande-t-il un allume feu spécifique ? |
djoul | Moi j'utilise ce genre de truc : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 00-e154970 Les leroy merlin sont très biens. Mais très chers. Mais biens. Quoique chers. Message cité 4 fois Message édité par djoul le 03-10-2019 à 09:35:06 |
Kayou |
|
brosswood | Vous me donnez froid avec vos températures extérieur là |
Kayou |
brosswood | La vache, 12°C au réveil pour moi dans le sud ouest. Il est encore loin le grattage de pare brise. Message édité par brosswood le 03-10-2019 à 11:10:48 |
bouhi93 | 4° chez moi en ressenti (IDF est) Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 03-10-2019 à 11:09:36 |
Kayou |
|
brosswood | Ah mais c'est le topic poêle en IDF en fait, je me suis trompé pardon |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
fatrix78 laisse parler les gens! |
|
fufu67 | Vivement le 15 pour l'entretien / ramonage de mon insert. |
bouhi93 |
|
-Patrick- |
footeure Face x 50 |
|
bouhi93 | et oui... sauf que moi, je commande en 30 cm et il n'y a pas assez de "fin" bois dedans. Et je n'ai pas encore la hachette pour refendre |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ce weekend il va falloir ramoner --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 12:44:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 12:45:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |