| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 16:25:49 ![]() ![]() |
headquaker | OK je pensais à une mauvais combustion.
Message édité par headquaker le 10-02-2015 à 16:31:51 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
kida | J'ai jamais pesé les cendres (c'est très léger), mais en volume ça doit représenter entre une bouteille de 33 à 50cl par 15kg. --------------- .::| Feedback |::. |
headquaker | OK, je pense que j'en suis pas loin du coup. Par contre j'ai quand même la vitre qui a un peu noircit sur le côté et je trouve que cela fait de grandes flammes.
Message édité par headquaker le 10-02-2015 à 16:40:39 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
tayn |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
crazybumblebass | Bon pour reprendre mon sujet (si je pourrais VRAIMENT le thread, dites le moi par contre Message cité 1 fois Message édité par crazybumblebass le 10-02-2015 à 22:48:53 |
djoul | Faut éviter les sorties à l'horizontale |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 23:19:09 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
emlien_ | le flexible est il double peau ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le coude en haut génial --------------- marilou repose sous la neige |
crazybumblebass | Alors pour répondre : Message cité 1 fois Message édité par crazybumblebass le 11-02-2015 à 10:11:34 |
mandagor GAZZzzzzz....... | poua poua poua.... y des trucs mal fait quand meme là.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... |
Message édité par mandagor le 11-02-2015 à 10:20:30 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
crazybumblebass | Réponses croisées bis Message édité par crazybumblebass le 11-02-2015 à 10:27:21 |
kida | Comme les autres, plaque de propreté avec la liaison au BA13. Ton conduit doit être très chaud ca doit bien cuire le carton du BA13. --------------- .::| Feedback |::. |
crazybumblebass | Je viens d'acheter la maison en effet (3 semaines).
|
croustx Modoadorateur | Salut les amis J'ai pour projet de ramoner mon conduit de poêle. Le conduit émaillé du poele est en 150, et le double peau en 230. Je peux démonter le tubage en 150, mais la réduction qui n'est pas démontable car pris dans un boiseau en placoflame :
J'ai donc deux possibilités : Merci de votre aide ! Message cité 1 fois Message édité par croustx le 11-02-2015 à 11:03:01 |
kida |
Message édité par kida le 11-02-2015 à 11:00:43 --------------- .::| Feedback |::. |
crazybumblebass | Il est éteint, j'ai monté un chouille le gaz ^^
Message cité 1 fois Message édité par crazybumblebass le 11-02-2015 à 11:15:19 |
kida |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | caché le vice ? faut pas déconner ... --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi je ferais venir un expert de l'assurance --------------- marilou repose sous la neige |
kida |
mandagor GAZZzzzzz....... |
si tu fais du feu un conseil fait tourner au ralenti le coup du vice caché je doute que ça passe mais tu peux toujours te renseigné aupres de l'assurance/notaire. et si tu veux te lancer dans les travaux, petage du coffrage, double peau inox rigide, mise en place d'un récupérateur d'air chaud en haud (autant en profiter Message édité par mandagor le 11-02-2015 à 11:41:37 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
crazybumblebass | Donc, me rapprocher de mon assurance afin de leur demander le contact d'un expert du domaine, et faire les constats nécessaires?
|
kida |
mandagor GAZZzzzzz....... | son poele a deja tourner surement a plein regime auparavant ça n'a pas explosé non plus.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
kida |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Tu veux qu'elle te dise quoi l'assurance ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
crazybumblebass | La marche à suivre? Le professionnel à contacter? Les recours possibles ou pas? La manière de faire constater ceci en bonne et due forme? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Non. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
croustx Modoadorateur | Purée, j'ai une collègue qui a eut un feu de cheminée cette nuit.
|
dd_pak | Quand tu achètes une maison il y a bien un diagnostic avec toutes les anomalies normalement ? (genre amiante, électricité, etc...) et donc tu devrais avoir les anomalies du poêle dessus ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |