| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
On a une Deville Coriandre depuis 13 ans.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 15:31:42 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Faux. La plaque au-dessus du foyer peux faire bouillir de l'eau après 15 minutes d'un feu puissant (bûches fines obligatoire dans ce cas).
Trop grand feu, trop petit four. C'est de la gnognote. Mais c'est beau. Message cité 1 fois Message édité par muzah le 14-11-2025 à 16:22:44 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
scalpatif GT: scalpatif | Je ne sais pas si vous conaissez la chaine youtube myselfreliance, le mec a construit a la main plusieurs chalets en rondins et vis dans la nature dans une belle foret (canada?) . Il chasse sa viande (la pluspart du temps) et cuisine tous les repas au bois, bah il a changé son vieux fourneau il y a un ou deux ans par une la nordica comme sur la photo et il a aucuns soucis pour cuisiner au quotidien... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
h4rl0ck1978 |
Le mec vit seul peut-être ? |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nasdak |
|
nasdak |
|
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Hansaplast Hello. | |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 18:52:05 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif |
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 14-11-2025 à 19:12:03 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Sinon c'est quoi ce truc, flan ? crème brûlée ? Perso je cuisine avec ça : --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'hésite entre tartiflette au caramel ou flan au reblochon --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Il peut venir, je l'attends --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
libussa |
Chez moi ça se faisait dans le four à pain, une fois les pains cuits et les braises retirées, cuisson toute la nuit |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | La teurgoule se déguste souvent chaude avec la fallue --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
kikou2419 |
Nato |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Il a un autoradio ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nasdak |
|
chienBlanc |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Cela --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tails38 |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 16-11-2025 à 12:43:10 |
chienBlanc |
queen4ever | Déduire le rendement. |
remchar Bee's Powâaaaa | En général c'est dû à une mauvaise combustion, il est préférable de faire tourner le poêle "à fond" càd a son rendement max. qui ne produit pas de suies. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |