| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 01:03:48 ![]() ![]() |
-Patrick- |
Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 27-01-2020 à 01:22:07 --------------- Ma Chaine YouTobe |
fufu67 |
Pour éviter ces problèmes, il ne faut pas consommer le bois acheté de l'année (même si soit disant vendu ultra sec ou séché depuis 2ans), c'est sûr qu'il faut de la place pour faire ce genre de roulement. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thalis |
Message édité par thalis le 27-01-2020 à 07:39:54 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ethnik76 |
|
tails38 |
En deça de 30cm plutot non ? Message édité par tails38 le 27-01-2020 à 08:32:22 |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 09:10:28 ![]() ![]() |
tails38 |
|
alliz |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | hiver tiède ici également
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
alliz |
Message cité 1 fois Message édité par alliz le 27-01-2020 à 10:01:26 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 10:16:43 ![]() Je suis à 3mwh de gaz depuis août dernier pour le chauffage et 1.5mwh pour l ecs. 140m2 hab Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2020 à 10:20:50 |
alliz |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 10:30:09 ![]()
|
alliz |
|
tails38 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
tails38 | Tu t'es fais avoir |
-Patrick- | Heureusement j’ai acheté que deux stères ... pour tester --------------- Ma Chaine YouTobe |
djoul | 10 jours ça changera rien... |
-Patrick- |
jpm1 cochon sauvage |
t'as 2 solutions ou le mec couvrait pas son bois. et 10j au sec devrait suffire (bien que jamais testé avec du 2 ans). ou le mec t'as vendu du bois vert en pensant que tu gérais le séchage. mais 70€ c'est cher. enfin c'est pas cher, mais tu peux faire beaucoup moins cher. n'achète pas en 50. achète en 1, ou 2 m et recoupe toi-même chez le gars, ou chez toi. déjà rien qu'en faisant ça tu vas réduire la facture par 2. il te faudra une tronçonneuse, mais tu vas très vite l'amortir (quasiment à la première livrée). De plus si tu achètes chez un mec et que tu fais toi-même la livraison, non seulement tu vas faire baisser la facture, mais tu peux voir le bois avant. un bois sec c'est pas compliqué il est moins dense au coeur Message édité par jpm1 le 27-01-2020 à 12:13:57 --------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
-Patrick- | Merci , --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
tails38 | Un poele a granule ne serait - il pas + adapté à ta pathologie ?
|
-Patrick- | Bah j’ai un autre livreur de bois , il livre en palette mais après je suis super embêté avec la palette géante vide Message cité 4 fois Message édité par -Patrick- le 27-01-2020 à 12:34:18 --------------- Ma Chaine YouTobe |
alliz |
|
-Patrick- |
alliz |
Message édité par alliz le 27-01-2020 à 12:50:07 |
-Patrick- |
Kayou |
|
-Patrick- |
-Patrick- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |