|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Ouvre moi connard! |
---|
shlavos | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 31-05-2006 à 00:22:14 ![]() ![]() |
Dam468 E=mc² |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | shlavos merci pour cette contribution fort enrichissante. |
ngkreator | Qu'est-ce que ça veut dire en fait "Connard"? Message édité par ngkreator le 31-05-2006 à 11:39:26 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | suffixe ard souvent utilisé pour la péjoration i presume --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ngkreator |
Rapide la réponse! C'est quoi le i?
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 11:41:49 ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ginnette Call me Gigi |
Message édité par ginnette le 31-05-2006 à 11:43:52 |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2006 à 11:42:56 ![]() ![]() |
ngkreator | Message édité par ngkreator le 31-05-2006 à 11:44:46 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | pardonnez mon inexactitude très cher --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | Tant que les actes ne suivent pas les paroles... |
fiston avatar à n° |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" |
Message édité par eroticourtois le 31-05-2006 à 17:09:41 |
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | drapal masquaÿ --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 31-05-2006 à 17:50:06 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kwartz le sale nitos |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hassbak |
--------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
monopolis On sera tous des étrangers | Bon on va à la ferme ?
|
kwartz le sale nitos |
|
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | Même si c'est chuchoté sur un ton affectueux par une charmante demoiselle qui, en même temps, te déshabille de manière suggestive? |
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 01-06-2006 à 01:20:34 |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | Je suggérais que la demlle disait ça pour couper à la conversation et en venir à... autre chose |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |