Tillow J'aime les tierces picardes. | Yagmoth a écrit :
Oui j'ai tout de même quelques amis (même si je ne les vois pas très fréquemment). Et selon la formulation fameuse de mon ex (qui en réalité voulait signifier qu'elle a besoin d'une branche pour "vivre" ) : "Contrairement à toi, je peux pas vivre sans contact humain" ( ), j'ai la chance d'avoir un caractère assez solitaire, ayant toujours un peu (mal durant longtemps) vécu en décalage avec les autres.
Edit : sinon quid de ce provoque au juste cette solitude ? Tu souffres plutôt du manque d'être reconnu par des gens ? Je sais que si je n'aime pas forcément trop être célibataire, c'est parce que je ressens parfois la frustration de ne pas pouvoir donner et partager (sans que ça soit problématique immédiatement, on finit toujours par croiser du monde).
|
(drapal)
Intéressant ton texte (bon j'ai pas tout lu, je suis au boulot). Je suis tout à fait d'accord avec le fait que certaines personnes vivent en se projetant dans un future idéalisé, soumis à des conditions pas forcément réalisables. Comme ce futur est inatteignable, ils "gaspillent" le présent à l'attendre et réalisent au bout du compte qu'ils n'ont rien fait de leur vie...
Si on veut faire quelque chose, on s'en donne les moyens, mieux vaut des remords que des regrets  ---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
|