Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  le crédit agricole valide des contrats sans signature du client

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le crédit agricole valide des contrats sans signature du client

n°21258519
nivacb72
Posté le 19-01-2010 à 12:11:25  profilanswer
 

bonjour  
je voulais avoir des témoignages de personne qui avait déjà eu recours au médiateurs du crédit agricole
 
mon soucis est le suivant je suis clients depuis plus de 10ans a la meme agence du crédit agricole                
 
  fin septembre 2009 nous avons été voir le crédit agricole pour des devis d'assurance auto habitation et autre avec mon amie  
les tarifs étaient interessant mais à étudié la conseillière nous à dit qu elle allait nous ressortir tous sa au propre et nous envoyer tous sa chez nous .
quelques jours apres nous avons reçu les documents en double avec sur certain des mentions a retourné signé  entre temps notre ancienne assurance nous à fais des tarifs plus interessant. donc nous ne pretons pas attentions au contrat du crédit agricole
 
 courrant novembre on recoit des rappels de cotisations du crédit agricole j'appel aussitot ma conseilleire qui me dis qu'elle ne peut rien faire  (bon je me dit quelle va trouver une solution)  :??:  
 
courant décembre on recoit une feuille pour chaque contrat en indiquant que dès janvier notre compte va etre débité  :pt1cable:  
 
-je voulais savoir comment la banque pouvait validé des contrats sans la signature du clients (car ce n'est pas le premier contrat qu ils me passent comme sa l'autre c'etait des achats de compte titres) :??:  
 
-comment la banque a réussi a m'assurer sans recevoir ni envoyer de papier a mon ancienne assurance pour les prevenirs d'un changement éventuelle d'assurance  
 
la banque a t'elle tout les pouvoirs  :ouch:  car sinon j'ai peur de ce qu'elle peut faire avec mes éconnomies
 
aujourd'hui je vais quitter ma banque  
 ce n'est pas les premieres fois qu il me font des coups comme sa (ils ont réussi a faire encor plus fort et oui  mettre de l'argent sans me previnir "sa aurait été trop simple" sur le compte de mon frere car le mien était plafonné ) imaginé si j'avais été brouillié avec mon frere j'aurais fais comment pour récupere l'argent?
 
je voulais savoir si sa servirais a quelque chose de tenter une démarche avec un médiateur  
 
merci pour tous vos témoignages
 

mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 12:11:25  profilanswer
 

n°21261031
just a pin​ch
Posté le 19-01-2010 à 15:29:13  profilanswer
 

non !  
 
tu peux demander un rendez vous avec le directeur d'agence et imposer  le remboursement integral des ces prelevements (ne surtout pas faire de scandale ni de pression )  
 
une fois remboursé quitte cette agence.

n°21270395
nivacb72
Posté le 20-01-2010 à 11:11:01  profilanswer
 

just a pinch a écrit :

non !  
 
tu peux demander un rendez vous avec le directeur d'agence et imposer  le remboursement integral des ces prelevements (ne surtout pas faire de scandale ni de pression )  
 
une fois remboursé quitte cette agence.


 
j'aurais bien voulu qu'ils s'expliquent quand même  
si les banques peuvent faires ce qu'elles veulent sans qu'on puisse rien leur dire je trouve sa facile  
c'est quand meme eux qui gerent tes sous! dans tous les domaines de boulots quand le clients trouvent une éreure il a le droit de demander des explications et des dédomagements! Sauf la banque ta juste le droit de te la fermer de prier pour pas perdre de sous et ensuite ta plus qu'à partir?
je n'accepte pas c'est lamentable  (tu fais faire un devis a un maçon ...  tu ne signes pas le devis ... 2mois après le maçon t'envoi un avis de prélevement alors que tu ne l'as jamais vu faire les travaux chez toi ... tu trouves sa normal? non ? tu portera plainte ! ) avec la banque sa revient au meme sauf que tu peux rien faire.

n°21271670
just a pin​ch
Posté le 20-01-2010 à 12:51:01  profilanswer
 

si t'as rien de mieux a faire ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  le crédit agricole valide des contrats sans signature du client

 

Sujets relatifs
Immobilier: aide sur le fonctionnement d'un crédit en cas de reventeExplications credit
Crédit auto et délaiPrélèvement nettement supérieur au crédit, possible ?
Abonnement Canal+ par internet, déjà client chez FreeCredit
problème de CreditComment lire un contrat de crédit révolving ?
immobilier et crédit immobilierPermis de conduire US valide en France ?
Plus de sujets relatifs à : le crédit agricole valide des contrats sans signature du client


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR