Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Tete de vis partie, le corps est toujours dans le filetage...????

n°5656591
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 25-05-2005 à 23:43:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui je connais ;), a vraix dire decouragé par mes 1er essai j'ai abandonné mais je compte my remettre bientot avec un foret plus petit en esperant que ca ne cassera pas...  :D :D :D

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 23:43:21  profilanswer
 

n°5656599
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 25-05-2005 à 23:43:40  profilanswer
 

Si ca perce plus c'est que tu as trempé la vis ...
 
Contrairement à ce qui se dit ici, du metal (surtout de l'acier) ca se perce quand même relativement doucement ... 500 trs/min c déja pas mal, avec un bon lubrifiant, mais maintenant c'est un peu tard ...
 
Si ca dépasse suffisamment, j'en ai déja sortie une en coupant à la scie a métaux un méplat de chaque coté de la vis, et fini à la clé :)

n°5656965
homer-too
Posté le 26-05-2005 à 00:08:23  profilanswer
 

Va voir un usineur il pourra surmment t'aidé
(Dans ma boite on ce retrouve souvent avec des bougies pété dans des culasses)
mais c'est pas moi qui les demonte!

n°5664237
leparisien
j'arrete la clope ... demain
Posté le 26-05-2005 à 18:49:45  profilanswer
 

xogeur a écrit :

Oui je connais ;), a vraix dire decouragé par mes 1er essai j'ai abandonné mais je compte my remettre bientot avec un foret plus petit en esperant que ca ne cassera pas...  :D :D :D


 
j'ai lu qu'on te conseillait de foutre ta perceuse a fond et d'appuyer comme un ouf, c'est pas bon du tout !!!
c'est meme tout le contraire, tu selectionnes une vitesse moyenne
et tu soulages ta perceuse regulierement pour eviter de faire chauffer ton foret (si il chauffe trop il est naze et donc ne coupe plus)
 
au fait c'est quoi le diam de ta vis cassée ?  

n°5664292
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 26-05-2005 à 18:56:57  profilanswer
 

C'est indiqué dans mon 1er post, 5 ou 6.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sensation d'épines dans le corpsChanger de tête
"Dans la tête du tueur" sera-t-il diffusé jeudi ?[TopikUnik]Quelle partie de la femme vous obsède ?
Donner son corps à la science ...petit jeux casse-tête
Immigrer en France, deuxième partie...CSA A LA TETE DU CLIENT!
Prise de tête sur une superstition...La science se penche sur le corps intact d'un moine mort en 1927
Plus de sujets relatifs à : Tete de vis partie, le corps est toujours dans le filetage...????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR