Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  vol de téléphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vol de téléphone

n°31493980
tigui
Posté le 28-08-2012 à 21:40:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens vers vous pour avoir quelques conseils. Je viens de me faire voler mon téléphone sur mon lieu de travail par un client. J'ai cherché des infos sur internet mais c'est un peu la foire au n importe quoi.
 
J'ai fait bloquer ma sim par mon opérateur (meme si de toutes facons mon téléphone a été directement éteins par les voleurs). Je n'arrive pas a déclaré mon téléphone volé sur le site Apple. Est ce possible? comment faire?
 
Savez vous si les cartes bleus type Mastercard assure contre les vols? (vu qu'elles fournissent un tas de trucs inutiles)
Avez vous d'autres choses a me conseiller?
 
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 21:40:27  profilanswer
 

n°31494438
tigui
Posté le 28-08-2012 à 22:11:15  profilanswer
 

?

n°31494583
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2012 à 22:19:57  answer
 

1° Va porter plainte
2° Ca dépend de ton contrat de CB, faut voir avec ton banquier directement
3° Tu crois qu'Apple en a quelque chose à cirer ? Ca fait marcher le commerce :D
4° Y'a pas d'appli pour le retrouver ? Seriously hein...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  vol de téléphone

 

Sujets relatifs
Téléphone volé , mais tracage en cours ..Trouver les stations GPL sur son téléphone mobile
Centre d'encaissement des amendes : un n° de téléphone ?Un malware fait exploser ma facture de telephone, que faire ?
numéro de téléphone mobile en ESPAGNEConseils achat téléphone portable
(avis) Garantie téléphone quand la facture n'est pas a son nom?[RESOLU] Paiement avec forfait téléphone mobile ?
Téléphone: appel du 1498 
Plus de sujets relatifs à : vol de téléphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR