Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Avis achat poele à petrole

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis achat poele à petrole

n°47347980
sevelag
Posté le 11-10-2016 à 00:03:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'habite dans le sud, une vieille maison en pierre avec des murs de 60 cm d'épaisseur qui fait environ 40 m2 en bas et non isolé cuisine/salon, et 40 m2 en haut pour les 2 chambres+salle de bain au 1er isolé avec un escalier ouvert.
 
J'ai acheté des radiateurs à fluide caloporteur deux 2000W pour le bas + un 1500W pour la chambre il y a 2 ans mais pour chauffer à tout juste 18° j'en ai pour 150€/mois.
 
Je pense donc investir dans un poele à pétrole qui il me semble pour le m prix apporte une sensation de chaleur bien plus importante.
 
J'ai 2 questions :
 
1) dois je prendre deux poele à 3000w et en mettre 1 en haut et 1 en bas
ou je pensais n'en prendre qu'un à 4600W et le mettre en bas puisque c'est là que nous passons le plus de temps et ouvrir les portes des chambres en fin de journée ?
 
2) Niveau fiabilité, j'hésite entre 2 poeles :  
- Le poele tayosan SRE462 à 399€ les 4600W http://www.castorama.fr/store/Poel [...] b_packsTab
- Le poele inverter 7747 à 579€ les 4650W http://www.conforama.fr/petit-elec [...] 7/p/528242
Qui est très bien noté et semble très silencieux, je n'ai pas d'infos pour l'autre.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-10-2016 à 00:03:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Avis achat poele à petrole

 

Sujets relatifs
Bricolage : enlever cheminée pour poêleDémontage cheminée contre poêle
Avis sur Garage Libre Saint Jean de Vedas à MontpellierContacter un vendeur amazon avant achat?
BESOIN DE CONSEILS POUR ACHAT D UN NOUVEL ORDINATEURConseil d'achat pour un VTT ou VTC...
Violence Conjugale, vos avis ?[immobilier] Consulter un expert indépendant avant achat?
avis couteau sekitobei 
Plus de sujets relatifs à : Avis achat poele à petrole


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR