Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

internet

n°6202402
mutela
Posté le 28-07-2005 à 23:17:01  profilanswer
 

Bonsoir , je voudrai changer d'offre internet mais je suis totalement perdus avec toutes ces offre ... Quelqun pourrai t il m expliquer les diferentes offres (je veux le telephone gratuis les chaine de telé et internet )  de chez wanadoo , free , noos , enfin les plus connus en présiant les diférentes chaines etc ...  
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 23:17:01  profilanswer
 

n°6202428
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 28-07-2005 à 23:19:43  profilanswer
 

mutela a écrit :

Bonsoir , je voudrai changer d'offre internet mais je suis totalement perdus avec toutes ces offre ... Quelqun pourrai t il m expliquer les diferentes offres (je veux le telephone gratuis les chaine de telé et internet )  de chez wanadoo , free , noos , enfin les plus connus en présiant les diférentes chaines etc ...  
Merci


le tel gratui c ke en local je crois , en national et international et pour les cellulaire ben tu paye ( a confirmer )sinon je crois ke tu devrais poster dans Software et Reseaux

n°6206621
GregTtr
Posté le 29-07-2005 à 14:22:21  profilanswer
 

Non. Personne ne peut, du moins pas ici.
Ici t'es sur "Discussion/Actualites". Est-ce que ta question est un debat sur l'actualite?


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  internet

 

Sujets relatifs
filtrage internet (pour enfant)Achat sur internet en devises.
Classement des sites internet les + visités en France?internet, pour arrondir c'est fin de mois?
Vous utilisez internet pourquoi ?Le topic des images amusantes ou bizaroides sur internet.[RTC Warning]
Question d'ordre juridique: diffusion de radio sur internet* Fringues asiatiques sur Paris ou liens Internet *
Adresses internet ou postal d'importateur Nissan...?Réservation d'avion par internet et méthodes douteuse ....
Plus de sujets relatifs à : internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR