Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  super throw

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

super throw

n°19267258
gafouille
Posté le 23-07-2009 à 21:48:31  profilanswer
 


Bonjour à vous.
 
Lecteur régulier de votre forum, je me lance et sollicite votre "expertise" pour un ou des conseils sur le choix d'une lampe.
 
Utilisateur de différentes Fenix et d'une Aurora AK P7 je souhaite compléter ma collection par une lampe avec un super throw et avec beaucoup de puissance 400/900 lumens bref un sabre laser...
 
Ayant différents accus de type 18650 je privilégie ce type d'alimentation.
 
Merci pour vos conseils et suggestions.


---------------
Fenix TK10, LD20, P3D, LD01; Aurora AK P7; WF 008
mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 21:48:31  profilanswer
 

n°19268716
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 23-07-2009 à 23:22:07  profilanswer
 

gafouille a écrit :


Bonjour à vous.
 
Lecteur régulier de votre forum, je me lance et sollicite votre "expertise" pour un ou des conseils sur le choix d'une lampe.
 
Utilisateur de différentes Fenix et d'une Aurora AK P7 je souhaite compléter ma collection par une lampe avec un super throw et avec beaucoup de puissance 400/900 lumens bref un sabre laser...
 
Ayant différents accus de type 18650 je privilégie ce type d'alimentation.
 
Merci pour vos conseils et suggestions.


 [:afrojojo]  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4128_1.htm :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  super throw

 

Sujets relatifs
[New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien montéRecherche de plusieurs titres, super excellent ^^ (musique Youtube )
Le culte du super hero dans Kill Bill 2Super NDE de Gloria de Colombie
Connaissez vous d'autres sites à super prix comme dealextremesuper 5 gt turbo
Comparatif des super livrets proposés par les banquesla Nonne a verrouillé mon super sujet !
Quel est le meilleur dessinateur de super-héros ?Unbreakable : Le film synthèse sur le culte des super-héros
Plus de sujets relatifs à : super throw


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR