| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ - --- .--. .. -.- / ..- -. .. -.- ] -- --- .-. ... . |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 23:21:26 ![]() ![]() |
MickeyNox chui plus là | ok ! |
Ars Magna Digitale Gaudium | Pardon? |
glbrt rien à citer | Jparle pas le morse |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | connais pas le morse, tu peux mettre la table avec --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
MickeyNox chui plus là | mike delta roméo ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Raziel Noel sfini |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 23:25:03 ![]() En même temps c'est super intéressant de trouver la table morse !
|
Ars Magna Digitale Gaudium | Je croyais que le Morse était officiellement abandonnée depuis quelques années ... |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 23:25:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 23:25:46 ![]()
|
Raziel Noel sfini | .... . -.-- / -.-. .----. . ... - / ..- -. / - --- .--. .. -.-. / -- --- .-. ... . / .- .-.. --- .-. ... / --- -. / .--. .- .-. .-.. . / -- --- .-. ... . |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 23:26:30 ![]() -.-./.-/..//..-./.-/-.-./../.-../. |
xtress Feu sauvage. | papa uniforme tango alpha india november charlie ' echo sierra tango chalie oscar november tango oscar november tango oscar papa india charlie |
glbrt rien à citer |
|
Raziel Noel sfini |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 23:27:02 ![]()
|
Raziel Noel sfini |
.--. .- ... / -.. .----. .. -. ... ..- .-.. - . ... / -.. .----. .- .--. .-. ... / .-.. .- / -.-. .... .- .-. - . --..-- / -- . -- . / ... .. / -.-. .----. . ... - / ..- -. / - --- .--. .. -.-. / -- --- .-. ... . / -.-. .- / .-. . ... - . / ..- -. / - --- .--. .. -.-. / ... .-. .. . ..- -..- |
glbrt rien à citer |
|
glbrt rien à citer |
|
Raziel Noel sfini |
. - / - .- / -- .- -- .- -. / . .-.. .-.. . / .--. .- .-. .-.. . / -- --- .-. ... . ..--.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ - --- .--. .. -.- / ..- -. .. -.- ] -- --- .-. ... . |