Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Suivi commandes chez IKEA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suivi commandes chez IKEA

n°17319709
decebal75
Posté le 23-01-2009 à 07:53:13  profilanswer
 

:bounce: Bonjour,
Je voudrai savoir comment contacter les services de livraisons de chez IKEA pour surveiller une commende, étant donné que sur leur site http://www.ikea.fr/suivi le message suivant s'affiche:  
"Désolé, une erreur est apparue. Cliquez sur le lien ci-dessus pour retourner à la page d'accueil.
Nous sommes désolés mais une erreur est apparue. Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour revenir à la page d'accueil."

te laisse regarder le soleil! Et cela dure depuis la date de 04.01.2009 (date de ma commande!).
C'est curieux que les services d'une société suédoise d'une telle notoriété puissent se dégrader assez rapidement !  
Je suis intéressé de ce sujet car j'ai commandé un canapé livrable ultérieurement par les soins d'IKEA! Et j'ai peur….. mais peur!!! Et marre de greuler tout le temps  :whistle:  :ouch:  

mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 07:53:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Suivi commandes chez IKEA

 

Sujets relatifs
Suivi USPSCanapé IKEA Lillberg 3 places convertible votre avis?
Dernière promo Warner : commandes annulées, venez en parlerSuivi UPS ?
Courrier suivi ,signature ou pas ??Courrier suivi avec laposte
Avis sur canapés cuir Ikea? (Vreta en particulier)Colissimo, le numéro de suivi ne marche pas, pas de traces?
Expérience et avis sur les commandes groupéesMeubler un appartement: y a-t-il encore autre chose que Ikea?
Plus de sujets relatifs à : Suivi commandes chez IKEA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR