Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Du spam automatique par téléphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Du spam automatique par téléphone

n°18939821
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 24-06-2009 à 17:05:09  profilanswer
 

Depuis 2 jours, je reçois des appels d'un 0800 qqch (toujours des numéros différents) sur mon portable. Je décroche et à l'autre bout, une boite vocale qui me vante les mérite de tel ou tel numéro à appeler, me disant que j'ai gagné, bla bla bla... J'avais le spam mail, sms, avec qqun qui t'appelle directement, mais jamais comme ça encore.  
C'est nouveau ce procédé ? On fait comment pour s'en débarasser (simplement, j'entends)

mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 17:05:09  profilanswer
 

n°18939910
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 24-06-2009 à 17:11:03  profilanswer
 

Contactes ton opérateur et demande à passer en liste rouge (c'était gratuit à un moment, ca avait fait débat et tu n'es plus sur liste rouge automatiquement avec un abonnement mobile et, donc, ton N° peut être refilé à des sociétés tierses).

 

http://www.silicon.fr/fr/silicon/n [...] e-gratuite


Message édité par E-Nyar le 24-06-2009 à 17:12:08

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°18939956
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 24-06-2009 à 17:16:20  profilanswer
 

je suis déja en liste rouge, c'est bien ça qui m'inquiète


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Du spam automatique par téléphone

 

Sujets relatifs
soucis de telephone portableSPAM du site prisma press suite à un abonnement programmetv, que faire
Que faire façe à un SPAM où j'ai un contactspam Karneia
Que pensez vous des voitures "à cartes" (sans clé tout automatique) ?Ampérage de batteries pour téléphone
Problème d'assurance sur un téléphoneComment développer un prog pour téléphone sans le sous...
Contre le spam dans nos boites mailConnaissez-vous l'écriture automatique ?
Plus de sujets relatifs à : Du spam automatique par téléphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR