|
Auteur | Sujet : [Souris] Comment les buter?! |
---|
Jabbernaute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 01:07:51 |
ZeMin |
|
Jabbernaute |
|
evilrulez PSN : laurent13z | un pit dressé special souris/rat devrait faire l'affaire |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 01:13:51
|
gallioto io | Message édité par gallioto le 22-04-2004 à 01:14:47 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 01:14:51
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2004 à 01:15:08 |
Jabbernaute |
|
space droid | mieux que le chat tu prend un furet là ca va etre carnage assuré |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
exak
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 01:20:54 |
evilrulez PSN : laurent13z | une chouette?
Message édité par evilrulez le 22-04-2004 à 01:26:25 |
space droid | oui c'est pas le genre de bestiole qu'on garde longtemps ^^ de vrai vampire c'est animaux prevoir de bon gants aussi ^^ |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
evilrulez PSN : laurent13z | fais gaffe cette nuit elles vont se liguer contre toi et tenter de s'introduire sous tes draps |
space droid |
|
otacon Great Boss Otaku |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
http://www.prefecture-police-paris [...] sation.htm
|
otacon Great Boss Otaku |
--------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
sonia Contre-pied. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
jcop yeah ! | http://www.prefecture-police-paris [...] sation.htm |
com21 real men don't click | Faut acheter un gros serpent et le lacher dans l'appart --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bibille | C'est pas méchant une souris, faut pas la tuer Doit bien exister des pièges pour les attraper sans leur faire mal et les relâcher ailleurs. Pauvres bêtes |
dark | 1kg de C4 je suis sûr que la souris va y rester |
Ren' |
evilrulez PSN : laurent13z | la maison va y rester elle par contre |
jcop yeah ! | Bibille > +1
|
kiru@ Aucune citation |
|
bouyouman | Je me permets de faire un up de ce topic. Pourquoi ? Parceque ces fd;efqfjzze de souris ont envahi ma maison, mon chat n'arrive pas a suivre (c'est une vieille maison de campagne pleine de recoins et de petits passages), les tapettes a souris sont completement inneficaces (je retrouve regulierement des tapettes sans fromages mais aussi sans souris ) et elles ne se genent vraiment pas pour se montrer (ya encore 20 minutes yen a une qui se baladait tranquille sur mon bureau... javais beau la chasser elle revenait aussitot, ya que en lui envoyant un dictionnaire a la gueule qu'elle a finalement decidé de partir)
|
Cutter | T'en chopes une et tu la butes pour l'exemple en la noyant dans ton aquarium (si t'en as un). Sinon: micro-ondes. C'est encore plus rigolo. |
bouyouman | hum merci pour cette reponse constructive mais ya une faille à ton systeme: il faut deja l'attraper ! |
Oulak |
|
brume |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben vit avec les souris ^^° Ca se trouve y a des cafards partout dans la baraques et une demi douzaines d'autres insectes
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le |