pour le bar/boite "chaud", je peux te donner l'exemple de mon enterrement de vie de garçon. Après une journée bien remplie avec saut en parachute, nous avons fait un repas au Tribar à Bastille, rue de Lappe. A première vue, un restau classique fait pour les grands groupes (il y avait d'autres enterrement de vie de garçon ou de jeune fille et un anniv quand j'y étais) avec de grandes tablées pour chaque groupe. Une salle en bas pour aller danser apres le repas et une déco sobre ambiance pseudo classe.
Et c'est seulement à la fin des repas que les animations commencent et où j'ai eu droit à un lapdance devant tout le monde.
Soirée sympathique car ce n'est pas non plus un bar à 100% strip (ils ne font pas ça systématiquement mais seulement si un groupe le demande) donc au début, ca ressemble plus à une soirée classique entre potes et le côté strip fait plus artisanal (pas de podium ou de scene mais on te met un chaise au milieu de tout le monde et tu profites du spectacle.)
L'avantage donc, c'est de ne pas avoir que des strip toute la soirée ce qui peut etre un peu lourd et de pouvoir cotoyer d'autres groupes de gens pour s'amuser normalement sans le côté glauque que peut avoir une boite de strip (enfin à priori puisque je n'ai jamais mis les pieds dans un club style pink paradise.
Coté prix, c'est pas donné mais ça reste dans le cadre des bar/clubs de paris.
http://www.tribar.fr/
Message édité par Nicolagnak' le 14-01-2008 à 14:11:54