Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  fin de soirée EVG sur paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fin de soirée EVG sur paris

n°13769214
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 14-01-2008 à 13:41:59  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis à la recherche d'un restaurant orginal avec une bonne ambiance du style au bon gaulois, c'est pour un repas d'enteremment de vie de garcon donc pas un truc ou on ne peut pas parler librement ;p.
 
je suis également a la recherche d'un bar/boite "chaud" sur paris du style pink paradise ou hustler club afin de finaliser la journée d'un enterrement de vie de garcon. Je cherche quelque chose de "classe".
 
Merci d'avance de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 13:41:59  profilanswer
 

n°13769231
pat4tor
Posté le 14-01-2008 à 13:44:04  profilanswer
 

oO

n°13769269
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2008 à 13:47:48  answer
 

le_pere_noel2 a écrit :

bonjour,
 
je suis à la recherche d'un restaurant orginal avec une bonne ambiance du style au bon gaulois, c'est pour un repas d'enteremment de vie de garcon donc pas un truc ou on ne peut pas parler librement ;p.
 
je suis également a la recherche d'un bar/boite "chaud" sur paris du style pink paradise ou hustler club afin de finaliser la journée d'un enterrement de vie de garcon. Je cherche quelque chose de "classe".
 
Merci d'avance de votre aide :)

Va voir là :
 
http://www.nosancetreslesgaulois.com/FR/
 
Bouffe pas terrible, mais au moins on peut déconner et en foutre partout sans souci :d

n°13769442
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 14-01-2008 à 14:10:13  profilanswer
 

pour le bar/boite "chaud", je peux te donner l'exemple de mon enterrement de vie de garçon.   Après une journée bien remplie avec saut en parachute,  nous avons fait un repas au Tribar à Bastille, rue de Lappe.   A première vue, un restau classique fait pour les grands groupes (il y avait d'autres enterrement de vie de garçon ou de jeune fille et un anniv quand j'y étais) avec de grandes tablées pour chaque groupe.   Une salle en bas pour aller danser apres le repas et une déco sobre ambiance pseudo classe.    
 
Et c'est seulement à la fin des repas que les animations commencent et où j'ai eu droit à un lapdance devant tout le monde.
 
Soirée sympathique car ce n'est pas non plus un bar à 100% strip (ils ne font pas ça systématiquement mais seulement si un groupe le demande) donc au début, ca ressemble plus à une soirée classique entre potes et le côté strip fait plus artisanal (pas de podium ou de scene mais on te met un chaise au milieu de tout le monde et tu profites du spectacle.)
L'avantage donc, c'est de ne pas avoir que des strip toute la soirée ce qui peut etre un peu lourd et de pouvoir cotoyer d'autres groupes de gens pour s'amuser normalement sans le côté glauque que peut avoir une boite de strip (enfin à priori puisque je n'ai jamais mis les pieds dans un club style pink paradise.
 
Coté prix, c'est pas donné mais ça reste dans le cadre des bar/clubs de paris.
 
http://www.tribar.fr/


Message édité par Nicolagnak' le 14-01-2008 à 14:11:54
n°13770159
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 14-01-2008 à 15:29:03  profilanswer
 

@el merci c'etait en faite l'endroit ou j'ai fait le mien :D donc je voulais innové.
 
@nico merci pour ton retour d'experience je vais peut etre m'orienter vers ce genre de chose. Sinon concernant le pink (connait pas) je n'ai fait que le hustler meme si ca reste un endroit particulier ca ne fait pas trop glauque, par contre c'est clair tu n'y passes pas ta soirée :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  fin de soirée EVG sur paris

 

Sujets relatifs
Paris : Bon plan pour les soldes d'hiver 2008 ?vol scooter paris
Cherche bar sympa pour 20 personnes sur Paris le 5/01Prise d'otage à Paris !!!
idée pour une soirée moche de Noel :)cherche bière espagnole sur Paris
Colis piégé à Paris : un mort et cinq blessésRecherche DJ pour soirée anniversaire
Recherche bon imprimeur sur paris pour carte de visiteAntivol - Chaine SRA sur Paris :)
Plus de sujets relatifs à : fin de soirée EVG sur paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR