Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  2 questions sur Bayrou

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 questions sur Bayrou

n°11178963
lady_leb
Posté le 13-04-2007 à 18:15:25  profilanswer
 

Bonjour!
Je pensais voter François Bayrou mais un ami à moi m'a soulevé deux problèmes:
- comment etre certain que le gouvernement sera stable si droite et gauche se mélange?
- comment etre certain d'avoir un majorité à l'assemblée nationale? (si l'ump met des députés où l'udf se présente par exemple)
Merci de vos réponses ;-)
Lucie

mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 18:15:25  profilanswer
 

n°11178976
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 13-04-2007 à 18:17:15  profilanswer
 

y'a rien de sûr en plitique....

 

sinon y'a déjà un topic "fraises tagada-François Bayrou"


Message édité par Ekinox06210 le 13-04-2007 à 18:17:27

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°11179022
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-04-2007 à 18:23:33  profilanswer
 

Topic bayrou.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  2 questions sur Bayrou

 

Sujets relatifs
Création d'un site internet / société => QuestionsRésumer du programme de Bayrou
Le programme de Bayrou introuvable ?Posez vos questions à des flics.
[PMU not UMP] François Bayrou et les courses de chevauxRéponse à un turc qui se posais des questions sur les francais
Moi au premier tour Bayrou !!! Après on verraReuters : Au second tour, Bayrou gagnerait face à Sarkozy ou Royal
Questions cons pour un jeu de mariage?Moi au premier tour Bayrou !!! Après on verra
Plus de sujets relatifs à : 2 questions sur Bayrou


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR