Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  sites d'annonces immobilières

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sites d'annonces immobilières

n°8429936
manu
Posté le 17-05-2006 à 15:56:40  profilanswer
 

bonjour,
 
je recherche depuis un moment à acheter un appartement (un petit parce que c'est cher ...) dans les villes suivantes :
dep 94 : saint-mandé, charenton, vincennes, saint-maurice (côté charenton)
paris : 13ème, 5ème, 12ème.
 
le seul site d'annonces de particuliers que je connaisse où il y a quelques annonces c'est www.pap.fr
en connaissez-vous d'autres valables ?
 
pour les annonces d'agences, j'ai essayé un peu tout ce qu'on trouve facilement sur le net , et c'est pareil, y a presque rien ...
donc là pareil, si vous en connaissez des biens, je suis preneur.
 
merci d'avance pour toute réponse.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 15:56:40  profilanswer
 

n°8429971
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 17-05-2006 à 15:59:49  profilanswer
 

http://fr.biz.yahoo.com/finance_pe [...] cueil.html
 
C'est un méta-moteur qui recense à peu prêt tout ce qui se fait comme annonce sur le net... [:prodigy]

n°8430216
manu
Posté le 17-05-2006 à 16:20:28  profilanswer
 

je viens de jeter un coup d'oeil, ça à l'air pas mal effectivement, y a pas mal d'annonces que je n'avais pas vues.
 
merci e-nyar (pas si ignard que ça apparement ...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  sites d'annonces immobilières

 

Sujets relatifs
quels sites pour télécharger des films gratuitement ?Sites/Forums pour Dj
Sites de paris en lignesites pour un exposé sur les profils de joueurs/joueuses de jeux en re
Y a t'il des sites qui référencent des t'chats avec des personnalitésLes meilleurs sites d'Actualité Internet & Nouvelles technologies
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Reims la Brûlée : quel rapport avec les sites de rencontre ?
Être mineur et s'inscrire sur des sites de vente/achat ?Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)
Plus de sujets relatifs à : sites d'annonces immobilières


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR