Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Être mineur et s'inscrire sur des sites de vente/achat ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Être mineur et s'inscrire sur des sites de vente/achat ?

n°7033216
Krini
Posté le 20-11-2005 à 13:23:37  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
En ayant suivi les conseils du Topic "Vos astuces pour économiser des tunes" je me suis inscrit sur priceminister et concoursfr (sans vouloir faire de la pub)
Seulement voilà, j'ai 17 ans, je ne suis donc pas majeur or ces sites demandent que l'on soit majeur pour s'inscrire.
Je n'ai pas envie d'attendre mes 18 ans (noël c'est bientôt et j'ai besoin d'argent). Je dois donc mentir sur ma date de naissance, en me mettant 1 an de plus. Et je me demande s'il y a des risques...
Est-ce que l'âge est important ? Peuvent-ils vérifier mon âge ? Qu'est-ce que je risque ?
 
Est-ce que quelqu'un de mineur a déjà gagné/acheté/vendu (sur priceminister par ex) ?
 
Merci de votre aide !


Message édité par Krini le 20-11-2005 à 13:24:30
mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 13:23:37  profilanswer
 

n°7033239
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2005 à 13:28:41  answer
 

Si c'est interdit, c'est qu'il y a une bonne raison.
 
Ils ne demandent pas de pièce d'identité à ma connaissance, mais en cas de litige avec un acheteur/vendeur, il y a des chances.
 
Essaye de voir plutôt pour qu'un de tes proches majeur s'inscrive à ta place, et tu passe par son intermédiaire pour vendre/acheter. Il sera donc responsable si jamais problème il y a.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Être mineur et s'inscrire sur des sites de vente/achat ?

 

Sujets relatifs
achat de friteuse oui mais la quelle?Ou trouver des sites qui testent des parfums?
achat d'un scooter besoin d'avisLes meilleurs sites d'emplois ?
Vente occasion alapage.com[Shopping] Quels sites ?
[AU SECOURS!] Annulation vente vehicule d'occasionSites payants de téléchargement
Privatisation d'EDF : achat de titres, ca vaut le coup ?refus de vente
Plus de sujets relatifs à : Être mineur et s'inscrire sur des sites de vente/achat ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR