Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Site internet McKinley

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site internet McKinley

n°3269502
fredot
Posté le 21-07-2004 à 11:23:30  profilanswer
 

Je suis à la recherche des coordonnées de McKinley France car j'ai pas mal de soucis avec un sac à dos de leur marque acheté de ça il y a moins d'un an mais à l'étranger.
 
J'ai cherché leur site internet mais sans résultat  :fou:  
 
Si quelqu'un a l'adresse du site (même international) je suis preneur car j'aimerai bien leur envoyer un mail pour qu'ils fassent quelque chose pour mon cas = toutes les tirettes (enfin les trucs en metal permettant de faire glisser le système de fermeture eclair cedent une à une et ce au meme endroit.
 
ca fait la troisième en 2 jours et il m'en reste plus qu'une de valable donc ca m'embete d'avoir un super sac et de pas pouvoir le fermer ou l'ouvrir correctement. Sinon je changerai les fermetures moi même mais je trouve ca un peu naze vu le prix du sac  :(

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 11:23:30  profilanswer
 

n°3269861
fredot
Posté le 21-07-2004 à 11:57:13  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Site internet McKinley

 

Sujets relatifs
Site de reservation d'avions pas cherVérification des numéros sur les site web.
Vente en ligne / Annulation de commande par le siterecherche des site d'avatars.
quelqu un a deja acheté sur le site multe-pass ?Y-a-t'il un site qui propose de telecharger des BA ?
Je recherche un bon site de BDSite de smiley !!
Le français et internet et le portable 
Plus de sujets relatifs à : Site internet McKinley


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR