Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Singapour: adresses, bons plans...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Singapour: adresses, bons plans...

n°801284
lennelei
Posté le 09-07-2003 à 03:26:21  profilanswer
 

hop,
 
bon, ben je passe 2 petits jours a singapour sur mon retour d'australie. Comme ca va etre short, si y a des gens qui connaissent, et/ou qui ont des idees de trucs sympas a faire, lachez-vous ;)
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 03:26:21  profilanswer
 

n°801343
ElPedro
Virtual worker
Posté le 09-07-2003 à 04:51:56  profilanswer
 

SenG@ a écrit :

hop,
 
bon, ben je passe 2 petits jours a singapour sur mon retour d'australie. Comme ca va etre short, si y a des gens qui connaissent, et/ou qui ont des idees de trucs sympas a faire, lachez-vous ;)
 
 :hello:  


 
Pas vraiment de trucs inoubliables a voir...
 
Je te conseille le zoo qui est tres sympa et le Bird Park qui est tres chouette aussi.
 
Sinon ya la bouffe qui est tres bonne et tres variee  :jap:  
 
A+

n°803440
lennelei
Posté le 09-07-2003 à 15:18:39  profilanswer
 

ok, merci pour le zoo :jap:
 
mais en fait, je pensais plutot a des coins sympas ou sortir le soir ;) des quartiers mieux que d'autres... etc...
 
comme j'aurais pas le temps de tester, je cherche une bonne ame pour m'indiquer le chemin :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Singapour: adresses, bons plans...

 

Sujets relatifs
[camping] - les bonnes adresses[ chasse aux moustiques ] tous les moyens sont bons !
[adresses] Skate Shop sur Parisy-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne?
[la fête du cinema] les bons plansKkun a des plans vacances pas cher pour un etudiant???
Refaire une sellerie cuir, kkun a des infos? Prix? adresses?Tatoo ? bonnes adresses ...
Plus de sujets relatifs à : Singapour: adresses, bons plans...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR