ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | lesprofes1 a écrit :
salut
avec mon telephone portable, j'ai changé d'opérateur et je suis passé chez sfr.
j'ai voulu garder mon ancien numero, j'ai tout fais dans les regles. mais sfr n'a pas assuré le service et depuisn je ne peux plus utliser mon portable, et on ne peut pas me joindre. ils m'ont meme pas filé un numero temporaire.
comment je peu faire?
|
est-ce vraiment aussi simple ? ton opérateur d'origine a t'il été irréprochable dans la procédure de portabilité ?
Enfin la question n'est pas là mais plutôt "quel type de portabilité as-tu choisi ?". En effet, ils ont sorti la "PNM V2" qui change pas mal de choses dans le process justement, notamment la suppression des démarches client / bon de portage / opérateur, et le raccourcissement du délai de portabilité effectif (minimum 10j sur PNM V1 je crois).
Légalement ça doit surement changer des choses aussi pour désigner l'opérateur "responsable"... ---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
|