flopolo a écrit :
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un problème de sérrure: c'est une serrure 3 points, depuis 6 mois un gros soucie pour fermer la porte à cléfs!
En fait de l'exterieur tout se passe bien, mais de l'interieur la clé ne tourne pas!...une seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre du lubrifiant (au silicone), une bombe que j'ai acheté dans un magasin de bricolage qui est faite pour lubrifier tout mécanisme..etc..
Alors ça marche pendant 2-3 jours et après ça commence à ne plus vouloir tourner je suis obligé de rentrer à la main un les 3 loquetset là ça va aller 1 jours ou 2 mais après plus rien....il faut refaire l'opération.....
J'ai opté pour une autre solution car "a mon avis" cela vient du barillet, je l'ai changé: et là ça force enormément voir impossible de fermer des 2 côtés...et en regardant l'ancien de plus pret, la petite gachette centrale est un peu usée d'un côté, ce qui doit être normal je pense, alors fait-il limer une peur le nouveau pour avoir la même usure que l'ancien et ainsi que ça coulisse mieux????
Est-ce que qu'euqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème???? en espérant qu'il ne faille pas changer la sérrure....mais je ne pense pas...
|