Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Récupérer des points??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer des points??

n°22335747
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 24-04-2010 à 09:38:57  profilanswer
 

Hello
 
alors voici ma petite mésaventure...
Hier je roulais en ville. La voiture devant moi passe au feu limite orange. J'accélère un ptit coup et je passe au orange moi aussi... et paf le flash ! :(  et oui il y avait un beau radar à feu rouge, la haine... Perso je n'ai pas du tout vu la couleur du feu rouge, il était orange (foncé mais orange). Normalement ça ne prend que le rouge... Peut-être que l'arrière de la voiture est passée au rouge, j'en sais rien...
La première fois que je fais ça et faut que comme de par hasard, il se trouve ce maudit radar à feux  :sweat:  
 
Quoiqu'il en soit, je m'attends à la contravention bien salée: 135€ + 4 points...
Il me semblait que au bout de 2 ou 3 ans, si on avait pas commis d'infractions on récupérait quelques points (1 voir 2). Est ce que je me trompe ?? Sinon il y a bien le fameux stage pour x€ et 3 ou 4 points récupérés.
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2010 à 09:38:57  profilanswer
 

n°22335776
Theblack-c​at
Posté le 24-04-2010 à 09:48:38  profilanswer
 

Il me semble que les radars feux rouge prennent par l'arrière, donc si tu passes quand tu vois le orange mur, le radar te voit passer au rouge.
La solution est donc de piler quand tu vois le feu passe au orange.


Message édité par Theblack-cat le 24-04-2010 à 09:50:35
n°22335799
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 24-04-2010 à 09:57:38  profilanswer
 

Je ne savais pas qu'il y en avait un là. Et ils prennent bien par l'arrière. Avec le recul, oui j'aurai du piler. Trop tard :(
 
Sinon pour les points ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Récupérer des points??

 

Sujets relatifs
perte de pointsaugmenter mes points
Récuperer mot de passe FaceBookRécupérer les adresses mails des particuliers d'une ville ?
CambriolageFlash S.O.S j'ai plus que 2 points sur mon permis
récupérer des documents originaux que j'ai donné a la prefectureComment recuperer les données d'une partition PC morte
récupérer ma fille, restitution du droit de garde suite à maladie 
Plus de sujets relatifs à : Récupérer des points??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR