Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  sos je me sent mal avec ma famille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sos je me sent mal avec ma famille

n°43595327
taupquipic
Posté le 19-10-2015 à 18:39:31  profilanswer
 

bonjours je poste ici une situation qui met de plus en plus compliquer à vivre j'ai 16 ans et je vie avec mon demi frère qui lui en a 12 et ma petite demi sœur qui en a 6 ma belle mère et mon père (qui boss tout le temps)  je remarque que je m'isole de plus en plus de ma famille et je les trouve inintéressant (pas debile ni primaire) mes frère et sœur on comme vous pouvais le constater une différence d'age assez importante je reste constamment dans ma chambre et lorsque je fait l'effort de descendre de mon boom cœur je remarque que c'est terriblement ennuyant j'ai essayer a plusieurs reprise de faire des activité avec ma famille on ne fait jamais de sortit on ne voit aucun ami aucune soirée nous n'avons pas la tele on ne joue jamais a des jeux de société je remarque que je suis super bien avec mes pote je suis constamment a les voir et je me vois fuir ma famille pendant les grande vacances j'ai passer 2 mois a voir des pote a passer des semaine chez de la famille j'aimerai que cela change !!!ma belle mere ne sait absolument pas faire a manger moi qui aurai aimer partager cela de plus elle n'aime pas du tout le manuel nous avons des goût hyyyper décaler puis elle vie dans une sorte de bulle a bisounours un genre de monde tout rose .mon frere et un geek lorsque il n'est pas sur l'odi c limite la convulsion ma petite sœur et trop petite (et aussi tressss colérique il n'y a q'en lui passant tout quelle deviens une crème )  ne joue pas a la poupée (comme je le fessait a son age )et regarde souvent les dessin anime mon pere lui boss tout le temps je trouve que toute ma famille me demande un effort afin que j'aille vers eux sachant qu'il n’ont jamais JAMAIS fait l'effort de venir vers moi il ne s’intéresse pas a mes gout a mes passion pourtant je suis ouverte a bc de chose les seul fois ou j'ai contacte avec mes parent c pour qu'il me donne des ordres  mon passe fait que l'isolement ne me déplaît pas car j'y étais accoutumer mais j'aimerai tout de même apprécier la présence de ma famille si quelqu'un peut apporter une amélioration dans mon quotidien se serai génial ne juger pas si je partage cela se n'ai pas pour recevoir des réponse inutile mes propos peuvent sembler un peut cru dans l'ensemble mais je suis arriver a une tel situation que la rhétorique est inutile ps dsl pour l'orthographe je fais se message dans l'urgence  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-10-2015 à 18:39:31  profilanswer
 

n°43595505
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 19-10-2015 à 19:00:04  profilanswer
 

Et bien t'as 16 ans et commence à avoir tes propre goût, activité, envie. Tu trouves une voie, c'est déjà bien parce qu'à ton âge il y en a qui s'intéresse à  rien.
Si t'es parents bossent beaucoup c'est  parce que "peut être" ils ont pas le choix, tendu au boulot. Peut être qu'ils veulent pas vous en parler pour vous préserver de ces problèmes.
Fait la part des choses: Ta famille et tes amies. Ne leur demande pas forcément de s'adapter à toi mais propose des activités pour qu'ils se décoince un peut.
Ici ça va être difficile de trouver une solution sans en connaître le contexte. Mais voilà rien d'alarmant :)

n°43640488
Rem82
Posté le 23-10-2015 à 12:26:21  profilanswer
 

Ahhhh les soucis de famille ... :sweat:  
 
[:drap]  
 
Hâte de connaître la suite !  :jap:

n°43649694
Nico-Rep
Posté le 24-10-2015 à 13:35:01  profilanswer
 

Topic à trollage en puissance...  [:poutrella]


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°43654558
Rem82
Posté le 25-10-2015 à 05:36:13  profilanswer
 

Qui va vite => [:dux:1]


Message édité par Rem82 le 25-10-2015 à 05:36:21
n°43654775
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 25-10-2015 à 08:15:17  profilanswer
 

taupquipic a écrit :

bonjours je poste ici une situation qui met de plus en plus compliquer à vivre j'ai 16 ans et je vie avec mon demi frère qui lui en a 12 et ma petite demi sœur qui en a 6 ma belle mère et mon père (qui boss tout le temps)  je remarque que je m'isole de plus en plus de ma famille et je les trouve inintéressant (pas debile ni primaire) mes frère et sœur on comme vous pouvais le constater une différence d'age assez importante je reste constamment dans ma chambre et lorsque je fait l'effort de descendre de mon boom cœur je remarque que c'est terriblement ennuyant j'ai essayer a plusieurs reprise de faire des activité avec ma famille on ne fait jamais de sortit on ne voit aucun ami aucune soirée nous n'avons pas la tele on ne joue jamais a des jeux de société je remarque que je suis super bien avec mes pote je suis constamment a les voir et je me vois fuir ma famille pendant les grande vacances j'ai passer 2 mois a voir des pote a passer des semaine chez de la famille j'aimerai que cela change !!!ma belle mere ne sait absolument pas faire a manger moi qui aurai aimer partager cela de plus elle n'aime pas du tout le manuel nous avons des goût hyyyper décaler puis elle vie dans une sorte de bulle a bisounours un genre de monde tout rose .mon frere et un geek lorsque il n'est pas sur l'odi c limite la convulsion ma petite sœur et trop petite (et aussi tressss colérique il n'y a q'en lui passant tout quelle deviens une crème )  ne joue pas a la poupée (comme je le fessait a son age )et regarde souvent les dessin anime mon pere lui boss tout le temps je trouve que toute ma famille me demande un effort afin que j'aille vers eux sachant qu'il n’ont jamais JAMAIS fait l'effort de venir vers moi il ne s’intéresse pas a mes gout a mes passion pourtant je suis ouverte a bc de chose les seul fois ou j'ai contacte avec mes parent c pour qu'il me donne des ordres  mon passe fait que l'isolement ne me déplaît pas car j'y étais accoutumer mais j'aimerai tout de même apprécier la présence de ma famille si quelqu'un peut apporter une amélioration dans mon quotidien se serai génial ne juger pas si je partage cela se n'ai pas pour recevoir des réponse inutile mes propos peuvent sembler un peut cru dans l'ensemble mais je suis arriver a une tel situation que la rhétorique est inutile ps dsl pour l'orthographe je fais se message dans l'urgence  
 
 
 

boom coeur => bunker  


---------------
Laurent est mon fils.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  sos je me sent mal avec ma famille

 

Sujets relatifs
La famille: anecdotes et défouloirQuel BLAST choisir? Evolution génétique d'une famille de plantes!
amazon famille et essai gratuitFrigo qui sent le brûlé, même non branché électriquement
recherche feuilleton années 70/80 portant le nom d'une familleLe topic d'EnorAW Malagré : Sondage sur son avenir.
Ca sent le fioul/gaz (Yvelines), fuite ? Accident ?Changement de nom de famille
Vivre à La Plaine Saint Denis en FamilleAccuellir un jeune lycéen étranger dans sa famille
Plus de sujets relatifs à : sos je me sent mal avec ma famille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR