Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sejourner à Cologne...dites moi tout!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2652121
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 07-05-2004 à 14:43:33  profilanswer

salut a tous!
j'envisage de passer 6 mois à cologne aprés les grandes vacances alors j'attends tous vos conseils sur les lieux à voir, les fetes, les endroits ou sortir et sur la vie la bas en general!

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 14:43:33  profilanswer

n°2652315
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 07-05-2004 à 15:01:24  profilanswer

Elle pue ma question?

n°2653062
statoon
Enjoy the silence
Posté le 07-05-2004 à 16:21:53  profilanswer

ben non, pas spécialement, d'ailleurs j'aime bien ton parfum :D

euh, je ne peux pas t'aider, désolé, tu as regardé sur internet ? ca aide parfois quand y a pas de réponses ici ;)

n°2653077
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 07-05-2004 à 16:23:07  profilanswer

heu cologne, hum c'est pas trop mal, super belle cathédrale et heu je me souviens pas du reste :D

ah si prevoir de la monnaie pour prendre le bus

n°2653274
ianmolo
pom pom pom
Posté le 07-05-2004 à 16:39:07  profilanswer

Bah rien je n y suis jamais alle  [:reekho]

n°2653294
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-05-2004 à 16:40:09  profilanswer

Ville bourgeoise et assez branché, pas loin de Bonn, pas grand' chose à dire :/

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2653476
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 07-05-2004 à 16:53:18  profilanswer

ah oki...c'est gentil a tous d'etre intervenu! en fait j'attendais des témoignages genre sejour erasmus la bas...

n°2653603
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 07-05-2004 à 17:02:21  profilanswer

celineuh a écrit :

ah oki...c'est gentil a tous d'etre intervenu! en fait j'attendais des témoignages genre sejour erasmus la bas...

ah bah desolé juste quelques jours la bas :D

n°2653727
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-05-2004 à 17:13:39  profilanswer

celineuh a écrit :

Bah il ne doit pas en avoir des masses, ça fait pas super réver Cologne :/

Si tu as encore le choix, je te conseille plutôt Munich, ça bouge nettement plus.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2654227
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 07-05-2004 à 17:59:12  profilanswer

Kiriou a écrit :

Bah il ne doit pas en avoir des masses, ça fait pas super réver Cologne :/

Si tu as encore le choix, je te conseille plutôt Munich, ça bouge nettement plus.

non justement, j'ai le choix entre cologne et Sarrebrück et bon j'ai déja visité la 2e et je te jure que faire des études la bas ou a Menton c'est pareil tellement c'est vieux...

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 17:59:12  profilanswer

n°2654339
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-05-2004 à 18:10:28  profilanswer

celineuh a écrit :

non justement, j'ai le choix entre cologne et Sarrebrück et bon j'ai déja visité la 2e et je te jure que faire des études la bas ou a Menton c'est pareil tellement c'est vieux...

:lol: je veux bien te croire !

Sinon, Cologne n'est pas si mal, assez chicos, les gens sont plutôt bien élevés et polis, l'environnement agréable de même que la campagne environnante. Pour le reste c'est comme le reste de l'Allemagne, les magasins ferment à 17H (voir plus tôt le samedi) si tu es une folle du shopping c'est un peu dommage. Ca reste donc une ville assez calme sans être austère, finalement c'est assez agréable mais ça manque un peu de fantaisie.

Je te conseille d'aller poster sur le topic Allemagne (me semble qu'il y en a un) ou de courrir après les germanophiles du forum (Prodigy notamment) qui connaitront sûrement mieux que moi. ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
[ villeurbanne ] Dites m'en plus !Euuuh dites-moi, Sarkozy a déteint sur le forum ou quoi ??
Dites, le jeu des "7 familles" existe ailleurs qu'en France ?[Londres] Petits boulots, Hébergements, dites-moi TOUT !
Dites, par hasard, vous auriez pas un boom!Dites moi les cigarettes...?
Dites moi que ce site est un fakeQui voyiez vous vainqueur de la ligue des champions?me dites pas porto
[dark angel] dites moa , on dirait la fin ......L'Australie dites moi tout !
Plus de sujets relatifs à : Sejourner à Cologne...dites moi tout!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)