|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sejour aux USA |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 22:21:01 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Merci de toutes tes infos ! Message cité 1 fois Message édité par Agmoh le 27-08-2006 à 23:48:01 |
tdr | drapal sur le topic |
darthnet kylee & Renkaii | salut scarface
|
luckylucky |
Message édité par luckylucky le 28-08-2006 à 01:38:13 |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 05:27:22 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 06:05:25
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 07:01:10
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 06:30:01 pris au moins une centaine de fois... jamais un pépin mis à part un transatlantique orangina style |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 06:38:44 bah en vol non, mais au sol oui, genre changement d'avion car problème sur les trains d'aterissage, ... |
spida | Je vois bien le mec qui prend le temps de poster sur HFR pendant que son avion crash |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 11:21:34 bientot on va pouvoir utiliser le gsm dans l'avion a ce que j'ai lu , on aura ptetre des exemples |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 23:39:58 |
otin | je me demande..info ou intox les amendes pour un mégot de clopes sur le trottoir?
|
otin | mais sinon les US c'est pas mal du tt..fo arreter les clichés..j'suis allé 2 mois il y a des années, c'était tres sympa Message édité par otin le 02-09-2006 à 10:32:12 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Tylow | Salut , j'ai été plusieurs fois aux USA( ma copine est américaine ) , j'y retourne dans 1 mois ( Chicago jusqu'aux Keys en voiture ) et je suis complètement daccord avec Youplaboom.
Mais , si tu n'as que 2/3 mois , il des incontournables quand tu visites les USA : Cela dépend si tu aimes les beaux paysages ou pas , mais je pense que personne ne rester insensible à la beauté des paysages de l'Ouest : - Deja Los Angeles j'aime pas , franchement ya vraiment rien de spécial dans cette ville , surtout pour les touristes , jveux dire c'est pas nul à chier , mais ya beaucoup mieu à visiter et pas trop loin ( San Fransisco par exemple ). -Miami , c'est pas mal , mieu que LA je trouve , mais la aussi ya mieu comme ville , à part la plage etc , que tu trouveras en France ....
- New-york , Boston , Philadelphie et Washington , toutes les 4 villes sont dans la même zone , pas très éloignés et avec des moyens pas cher pour se déplacer entre ( Chinatown Bus ) donc autant en profiter , ces 4 villes ont toutes une ame différente , Boston la vielle avec son style plutot européen , bon New-York je t'en parle pas , tu vas sur-adorer , washington très sympa aussi , bon transport en commun comparé aux autres villes , et TOUT les musées sont gratuits , et yen a un paquet , c'est le paradis pour touriste à visiter cette ville je trouve , et Philadelphie sympa aussi , pour l'histoire des USA. - En ville je pense que Chicago et San Fransisco sont deux incontournables pour un voyage de 3 mois , apres toute les autres villes , yen a des sympas mais tu n'auras pas assez de temps. Las Vegas aussi si tu fais les parcs de l'Ouest.
Les américains sont des gens super cool ( biensure ya des cons partout ) , et l'image que tu peux t'en faire avec la télé , les infos etc est complètement fausse , ils sont super acceuillants et les infrastructures sont supers pour les touristes. Deux bémols je dirais : les transports en commun : -Les lignes de bus sont super mal expliqué je trouve comparé à ici , les métro nul à chier comparé à ici : sauf celui de Washington ( mais qui est cher ) -la bouffe , si tu veux manger bien , c'est cher , si tu veux manger de la merde ( Hamburger , hot dog etc ) c'est moins cher , donc au début tu arrives tu tests tout les fast food qu'on à pas en France ( yen a un paquet ) et apres 2 semaines ton corps fait overdose ^^. Voila hésite pas pour les renseignements sur quoi voir etc.
http://www.guzer.com/videos/rocket_bungee.php Message édité par Tylow le 19-11-2006 à 10:27:39 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | c'est pas logique |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Ah ok !
Message cité 1 fois Message édité par Agmoh le 20-11-2006 à 21:53:45 |
youplab00m | Je plussois l'excellent post de tylow
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Vous connaissez de notoriété un bon hotel sur miami pas loin de la plage et des endroit qui bouge bien ? |
Neldo | miami c'est pas une mégalopole mais une ville de taille moyenne.
|
Publicité | Posté le |