Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Parfum pour fille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parfum pour fille

n°13393809
ZeWalrus
Posté le 29-11-2007 à 00:48:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois faire un cadeau à ma soeur, j'ai choisis de lui prendre un parfum et je ne sais pas lequel prendre. Je sais qu'elle n'aime pas trop les parfums "sucrés".
Comme je n'y connais rien et qu'elle veut que je me debrouille tout seul, je pensais q'on pourrait me faire des propositions de parfum ?
Des idées ?
 
Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par ZeWalrus le 29-11-2007 à 00:52:31
mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 00:48:21  profilanswer
 

n°13393830
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 29-11-2007 à 00:52:33  profilanswer
 

ZeWalrus a écrit :

Bonjour,
 
Je dois faire un cadeau à ma soeur, j'ai choisis un parfum et je ne sais pas lequel prendre. Je sais qu'elle n'aime pas trop les parfums "sucrés".
Comme je n'y connais rien et qu'elle veut que je me debrouille tout seul, je pensais q'on pourrait me faire des propositions de parfum ?
Des idées ?
 
Merci d'avance


Ben débrouille-toi [:spamafote]


---------------
MyAnimeList
n°13398350
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 15:46:16  answer
 

mon parfum preferé : Noa, j'ai aussi testé le noa fleur pas mal du tout. Sinon de nouveau disponible il y a boudoir de Vivienne Westwood.
 
Mais c'est vraiment une question de gout  :D le mieux est d'aller directement chez sephora ou autre et tester plusieurs parfums (par sur soit sur leur morceau de carton mis à dispo :o  :whistle: sinon tu vas sentir la fille )
 
Un seul conseil sinon : bien prendre une eau de parfum et non une eau de toilettes qui est bcp plus dillué  :jap:

n°13398421
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 15:52:29  answer
 

bon l'edit ne marchant pas today

Citation :

Une erreur interne est survenue sur le serveur.  
Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais.  
 
Merci de votre compréhension.


je voulais dire le noa perle pas le fleur j'avais moins accroché sur ce dernier.
sinon encore un symathique : lolita lempicka  :D

n°13398429
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-11-2007 à 15:53:08  profilanswer
 

Eau de parfum ça peut être lourd comme odeur... Franchement offrir un parfum sans savoir ce qu'aime la personne c'est hyper casse-gueule :/

n°13398432
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 29-11-2007 à 15:53:16  profilanswer
 
n°13398489
pate feuil​letee
La bêtise vient en pensant...
Posté le 29-11-2007 à 15:59:50  profilanswer
 

Sinon il y a l'indémodable Flower by kenzo...
 
Sinon il y en a un que j'aime tout particulièrement, c'est 212 de Carolina Herrera, sinon il y a le 212 sexy aussi (que je n'ai pas testé) c'est une sorte de gellule qui s'ouvre des deux cotés:
 
http://perfumes_originales.tripod.com/212%20sexy_w.jpg
 
Sinon va chez des parfumeurs et demande conseils aux vendeurs, ils sauront très bien te guider  :)


---------------
je ne cherche pas, je trouve...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Parfum pour fille

 

Sujets relatifs
Comment acoster une fille ?Un espoir de vaccin contre l'homosexualité !
[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !cest un mec ou une fille ??
Jeune fille musulmanes expulsée de tournoi de foot: voilerecherche serie tv avec petite fille et caillou
publicité parfum hugo bossConseillez moi un parfum pour cet hiver svp
Film "Le parfum"Spécial fille : 15 erreurs à ne pas faire au lit !
Plus de sujets relatifs à : Parfum pour fille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR