Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Parfum pour fille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parfum pour fille

n°13393809
ZeWalrus
Posté le 29-11-2007 à 00:48:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois faire un cadeau à ma soeur, j'ai choisis de lui prendre un parfum et je ne sais pas lequel prendre. Je sais qu'elle n'aime pas trop les parfums "sucrés".
Comme je n'y connais rien et qu'elle veut que je me debrouille tout seul, je pensais q'on pourrait me faire des propositions de parfum ?
Des idées ?
 
Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par ZeWalrus le 29-11-2007 à 00:52:31
mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 00:48:21  profilanswer
 

n°13393830
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 29-11-2007 à 00:52:33  profilanswer
 

ZeWalrus a écrit :

Bonjour,
 
Je dois faire un cadeau à ma soeur, j'ai choisis un parfum et je ne sais pas lequel prendre. Je sais qu'elle n'aime pas trop les parfums "sucrés".
Comme je n'y connais rien et qu'elle veut que je me debrouille tout seul, je pensais q'on pourrait me faire des propositions de parfum ?
Des idées ?
 
Merci d'avance


Ben débrouille-toi [:spamafote]


---------------
MyAnimeList
n°13398350
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 15:46:16  answer
 

mon parfum preferé : Noa, j'ai aussi testé le noa fleur pas mal du tout. Sinon de nouveau disponible il y a boudoir de Vivienne Westwood.
 
Mais c'est vraiment une question de gout  :D le mieux est d'aller directement chez sephora ou autre et tester plusieurs parfums (par sur soit sur leur morceau de carton mis à dispo :o  :whistle: sinon tu vas sentir la fille )
 
Un seul conseil sinon : bien prendre une eau de parfum et non une eau de toilettes qui est bcp plus dillué  :jap:

n°13398421
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 15:52:29  answer
 

bon l'edit ne marchant pas today

Citation :