|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Au secours, je veux vendre ma maison |
cams59400 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 06-08-2014 à 08:48:03 --------------- aurélien |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2014 à 15:46:40 ![]() ![]() |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Va sur le topic Immo, ils t'expliquerons |
aout2012 |
|
cams59400 | oui je regarde maison à vendre et j'essaie de mettre en pratique. Maintenant c'est difficile de montrer quoi que ce soit à des gens qui ne viennent pas... |
cams59400 | Non il n'y a aucune commodité comme je le dis plus haut je suis dans un tout petit village. |
keos92 This is the way.. |
|
![]() Publicité | Posté le 05-08-2014 à 17:04:18 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 05-08-2014 à 17:31:39 |
el tihaho 1mposteur |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 18:35:44 ![]() Drap pour connaître la fin |
aout2012 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 20:53:13 ![]() Surement trop chère, la photo d'extérieur est à chier ... on voit quasi rien.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | deja tu peux payer 8€ pour mettre des photos ... --------------- marilou repose sous la neige |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | ON POSE SES MEUBLES --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
valentin |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | t'as qu'a louer --------------- marilou repose sous la neige |
Poly |
jcop yeah ! | Belle maison, au 1er abord le prix semble très intéressant.
|
viniw geek repenti | la 1ere a au moins besoin de rafraîchissement, la 2eme a du charme fin bon si tu préfères le style lotissement, nous n'avons pas les mêmes valeurs. |
aout2012 |
Dans un prix moyen, il y a la fourchette basse et la fourchette haute !! Dans un même secteur Il est dans le deuxième cas sans problème et c'est pas la même clientèle qui achète des ruines à 50 000 € et une maison récente nickel chrome. Donc je répète pour lui, il suffit de mettre dans l'annonce le code postal de la grande ville la plus proche, car la fonction recherche laisse à désirer sur la distance et ceux qui savent pas chercher, utiliseront que les codes postaux les plus connus. Il aura certainement plus de contacts. Voir aussi avec les 2 ou 3 plus grandes agences de sa région et surtout ne signer aucune exclusivité. Message cité 2 fois Message édité par aout2012 le 06-08-2014 à 08:06:39 |
cams59400 |
Pourquoi revends tu 2 ans apres ? Tu avais acheté combien ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
latoucheF7duclavier |
Je dis ca je dis rien... |
latoucheF7duclavier |
|
Ah oui, pas mal! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cams59400 | je prend note de toutes vos remarques. Je remercie ceux qui aiment ma cuisine.
Message cité 1 fois Message édité par cams59400 le 06-08-2014 à 10:22:18 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ça peux arriver --------------- marilou repose sous la neige |
viniw geek repenti |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ok, tu vas faire une negative equity (tu vas rester endetté et devoir encore x k€ à ta banque en vendant), c est devenu courant maintenant car les gens achètent à des prix bullesques et vendent vite apres. Bon courage. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ejaculation précoce, je veux en finir | BIG liste de films méconnus ! |
maison intelligente | Pouvez-vous m'aider à trouver ma première voiture? |
Ma tv samsung s allume mai pas d image | je veux débattre du pas après un ne. |
Vendre sa maison (galère ou pas). | |
Plus de sujets relatifs à : Au secours, je veux vendre ma maison |