|
Auteur | Sujet : [ • Pimp my HFR • Topic des user scripts • Infos et news en FP • ] |
---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent : Edit : On peut tester Kutt si tu veux. J'essaie de te déployer le container ce soir Edit 2 : Le dernier commit date de février 2022, on va peut-être chercher autre chose Message édité par LibreArbitre le 21-04-2023 à 14:59:02 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2023 à 14:55:51 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | C'est en place, je t'ai tout envoyé en mp. --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | ça vaut le coup de publier une dernière mise à jour de copie/colle pour retirer le collage de Twitter --------------- oui |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | parce que ça fonctionne à 100% de ton côté ? --------------- oui |
roger21 | MAJ [HFR] RSS Signature (version 0.1.3.3)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Umi | Les deux que tu cites facilitent grandement la vie, quoique je préfère la v1 de C/C. --------------- Vous êtes invité aux noces |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Quel est la différence ? --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Umi | La v1 permet plus de choses concernant les images, sa fonction principale. Notamment choisir le format de la miniature, et si oui ou non on veut insérer un lien vers l'image pleine taille. Il y a aussi un bouton pour uploader une image en local (ça ouvre une fenêtre explorateur). Message cité 1 fois Message édité par Umi le 25-04-2023 à 19:35:10 --------------- Vous êtes invité aux noces |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2023 à 19:37:01 ![]() ![]() |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Umi | Il y a aussi la fonction d'effacement, quand on se rend-compte après-coup qu'on a uploadé et posté une image avec des données persos, par exemple (et que l'image a été citée). Le seul inconvénient de la v1 c’est de bloquer la page le temps de l'upload, mais ce n'est pas bien gênant. Message édité par Umi le 25-04-2023 à 19:48:24 --------------- Vous êtes invité aux noces |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
C'était prévisible. Faut pas chercher à comprendre les pensées d'Elon --------------- oui |
--------------- oui |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
https://twitter.com/le_Parisien/sta [...] 3748435969 edit : beh merde, ça marche pas avec tout Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 05-05-2023 à 20:47:50 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
--------------- oui |
PinkFloyd31 Jancoviciste | faut que j'installe la 2 du coup ? --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
--------------- oui |
PinkFloyd31 Jancoviciste | https://twitter.com/le_Parisien/sta [...] 3748435969
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | ça me travaille quand même cette histoire. ça fonctionne chez certains, mais pas chez d'autres --------------- oui |
PinkFloyd31 Jancoviciste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ah.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
--------------- oui |
PinkFloyd31 Jancoviciste | beh merde Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 05-05-2023 à 21:39:30 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
--------------- oui |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 05-05-2023 à 21:45:46 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
LibreArbitre La /root est longue | Moi c'est avec YouTube que ça ne fonctionne plus --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
roger21 |
LibreArbitre La /root est longue | Le script est hébergé sur un mutu "premium" O2switch, sachant qu'y héberge pas mal d'autres sites ça peut être lié mais j'ai pas prévu de casser une de mes sources de revenu pour les AQ...
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
tck-lt |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
HFR CANADA | | |
Plus de sujets relatifs à : [ • Pimp my HFR • Topic des user scripts • Infos et news en FP • ] |