| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
Eldem Ultima ratio regum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 19:56:52 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | ah bah elle est pas mal celle là : sous Linux et le serveur vidéo Wayland, plus de fichiers dans le "DataTransfer" --------------- oui |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | j'ai reboote mon mac, ca a update chrome, et ca m'a vire violentmonkey et ublock --------------- blacklist |
Fork Bomb Obsédé textuel | LibreWolf existe sur Mac --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Homunculus | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Homunculus le 30-03-2025 à 19:02:51 |
Eldem Ultima ratio regum |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
b-tzu Geek a toute heure... | Je vais pas sur les topic politique, guerre etc. Peut être pour ça que je vois pas l’intérêt de block liste --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Poly |
Tu fous Vivaldi sur tous tes postes et tu les synchronises avec la fonction idoine native. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 10:38:29 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... | Merci pour le rappel. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par the veggie boy le 31-03-2025 à 14:53:42 --------------- blacklist |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'est Copié/Collé qui (pour respecter la charte?) empêche de poster un lien qui a la protection "Content warning: Sensitive content" --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
PetitJean RATATATA | ça vient de Touiteure, c'est impossible sans être connecté Message édité par PetitJean le 02-04-2025 à 18:04:40 --------------- oui |
PetitJean RATATATA | c'est flouté à l'avance, ça passe --------------- oui |
roger21 | des ptites choses
PinkFloyd31 Jancoviciste | je suis le seul chez qui c/c marche plus (ni pour bluesky, ni pour x)
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ah beh en fait ça marche pas. si je le supprime et que je le réinstalle, il se passe ça avant d'arriver là où on peut l'installer :
pour pouvoir le réinstaller, je dois fermer FF, réinstaller, ça remarche, mais si je ferme, ça ne marche plus. edit :
voilà, là j'ai fermé FF, réouvert, réinstallé le script. mais si je ferme FF, ça marchera plus edit 2 : voilà.....j'ai fermé FF, redémarré, et ça marche plus : https://bsky.app/profile/wisc-satel [...] fxkdo6s22r Message édité par PinkFloyd31 le 09-04-2025 à 23:51:50 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PetitJean RATATATA | ils ont mis cette merde comme contrôle anti-bot https://discourse.gnome.org/t/anime [...] tlab/27689 --------------- oui |
PetitJean RATATATA | il y a des chances... --------------- oui |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PinkFloyd31 Jancoviciste | test
Message édité par PinkFloyd31 le 10-04-2025 à 14:11:47 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PetitJean RATATATA |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Salut le topoc, j'ai installé un script de plus ! Bloque liste mod roger
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PetitJean RATATATA |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |