| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent :
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 15:02:38 ![]() ![]() |
prplt | y a un problème avec Real new answer que ça te déconnecte parfois quand tu cliques sur le drapeau --------------- EuroBillTracker - suivre les billets d'euros |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
garath_ | La demande n'a qu'une semaine, elle est planifiée pour le prochain sprint --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Umi |
roger21 | TBD --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
garath_ | Faut qu'on fasse le poker planning avec l'équipe. Tout ça prend du temps --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
PetitJean RATATATA | Chrome + TM : quelqu'un pourrait-il confirmer que plus rien ne fonctionne ?
--------------- oui |
roger21 | j'ai constaté des merdouilles sur certaines fenêtres de conf (sur un autre os)
du coup une petite fournée de majs MAJ [HFR] Alerte Qualitaÿ mod_r21 (version 3.0.4) et une broutille du même acabit pour sar MAJ [HFR] Smart Auto Rehost mod_r21 (version 6.1.3) n'hésitez pas à râler si vous constatez du caca sur les interfaces
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 12-06-2022 à 06:59:53 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 11-06-2022 à 23:27:58 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ? | Hello Depuis quelques semaine je n'ai plus l'icone Drap en haut des messages, comme si le lien était cassé
Edit, D'ailleurs avec l'inspection chrome, je peux voir même qu'il est dans une Div à part de la toolbar Message édité par clads92 le 13-06-2022 à 09:52:06 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
roger21 | tu as installé direct to drapals et tu mélanges tout ?
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
chimm |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
roger21 | bien le bug report --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Umi |
chimm |
D'accord, merci ! Edit : ça a marché effectivement Message édité par chimm le 16-06-2022 à 14:33:34 |
roger21 |
Umi |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Cela existe un script qui t'envoie un MP dès que ton pseudo est cité quelque part sur HFR ?
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Umi | Non, peut-être que Marc s'en est bricolé un, faudrait voir avec lui --------------- Vous êtes invité aux noces |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Umi |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mdkart Marchand de sable | Si des personnes utilisent des extensions de raccourci par gestes de souris (clic droit et mouvement par glissé)
Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 19-06-2022 à 19:36:03 |
roger21 | intéressant et donc avec l'extension tu choisis le geste et tu associes le script au geste ?
roger21 | je vais au moins essayer de rajouter un point dans la faq --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
leroimerlinbis |
Je ne comprends pas l'intérêt si on utilise déjà une extension de gestures ? |
Mdkart Marchand de sable | C’est justement pour utiliser avec une application de gesture.
Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 20-06-2022 à 09:58:11 |
leroimerlinbis |
Ahhhhh Mais c'est déjà possible avec toutes bonnes applications de gesture !!! |
Mdkart Marchand de sable |
leroimerlinbis |
Smartup sur vivaldi |
Mdkart Marchand de sable | Tu peux montrer une capture d’écran de ta config pour le geste en question?
|
leroimerlinbis |
Je ne suis pas chez moi. |
roger21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |