| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Reprise du message précédent :
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 14:48:12 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
garath_ |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Quand t'es au milieu d'un topic comment tu accèdes à tes drapals ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
garath_ | Ah c'est un lien qui te ramène sur la page des drapals d'accord --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ça viendrait des maths ?
roger21 | oui c'est utilisé dans des langages fonctionnels (lisp, caml... et ce genre de monstruosités --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Edit : voilà, c'est sans doute plus évident pour un anglophone ou quelqu'un qui a étudié en anglais. Message édité par cosmoschtroumpf le 30-04-2022 à 16:03:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
roger21 | une broutille
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 16:58:09 ![]() ![]() |
davids |
|
davids |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
davids |
Umi | @garath:
--------------- Vous êtes invité aux noces |
garath_ | Mmh je ne sais plus si je supporte encore ce script --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
davids | pour personnaliser le forum, il y a déjà les thémes des utilisateurs dans les paramètres du forum
|
Stylken | Hello, Je profite d'une réinstallation du PC pour MàJ les scripts utilisés : #MesScriptsHFR [HFR] Alerte Qualitaÿ mod_r21
Violentmonkey v2.13.0 sur Firefox 101.0 (64 bits) Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 06-06-2022 à 19:13:19 --------------- F' - [Achats / ventes] |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
davids | et comment ça se fait qu'il y ait des profils d'utilisateurs déjà enregistrés, si on ni e peux pas enregistrer le sien ? |
roger21 |
roger21 |
Umi | C’est une option sympa, mais c'est très mal implémenté, on sent que l'UI a plus d’une décennie --------------- Vous êtes invité aux noces |
roger21 | moui, je suppose qu'on pourrait faire un color switcher qui permettrait d'enregistrer un thème depuis la page du profil des couleurs et qui permettrait ensuite de switcher d'un thème à l'autre depuis n'importe où sur le forum, c'est un peu lourd à gérer, faut faire une requête post avec 3 milliards de champs --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Umi | Après il existe déjà des extensions pour créer un thème, comme Stylus, et il me semble que les *monkey acceptent les fichiers stylish/stylus, donc il suffirait de développer un beau thème sombre en fait. --------------- Vous êtes invité aux noces |
demars |
|
Oui chat c'est une grosse modif de l'apparence. Tu affiches la toolbar ? (option dans chat qui ne l'affiche pas par défaut et moi j'insère le lien dedans) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
roger21 | bah tu choisis les messages que tu veux garder avec les critères cochés, non ?
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
MycRub It was a trilogy | Le script considère que tout est HS, et tu peux mettre en place des règles d'exclusion du HS. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
PetitJean RATATATA |
Que c'est compliqué --------------- oui |
roger21 |
roger21 |
PetitJean RATATATA |
Si pseudo X poste seulement image, alors bloquer --------------- oui |
roger21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |