| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent : --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 10:49:55 ![]() ![]() |
roger21 | ah oui ou aussi une sorte de liste de tags pour chaque script, parce que par exemple "wiki smileys et raccourcis" c'est un multitâche, si on le met simplement dans une catégorie "smileys" c'est très limitant .. ou alors une catégorie "multitâche" ... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Kiks | J'imagine que c'est pas mal de taf de tout retrier, classer et tout
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
roger21 | je vais essayer pour les catégories
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
demars | Et une copie d'écran des listes de scripts qu'on utilise chacun , ce serait ennuyeux pour ton décompte ? |
roger21 | non non c'est gérable aussi --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
demars |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
demars |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 19:15:48 ![]() Voilà ceux que j'utilise.
Description : Envoi d'image sur reho.st (copie du BBCode si réussite) ou conversion de texte enrichi.
|
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 19:15:48 ![]() ![]() |
roger21 | bah oui, je vais le rajouter à la liste ... done! bon ben allez-y postez vos listes (la dernière en date par pseudo annule les précédentes) faites pas les pourris avec des multis bon par contre je suis un peu crevé et je vais être un peu pris, donc la synthèse et les catégories se feront plus tard Message édité par roger21 le 24-03-2018 à 19:42:31 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | bon je suis en ff esr et gm3 donc c'est pas forcement intéressant, je regardais comment les 2 fonctionnaient ensemble et ça marche plutôt bien, le last post s'adapte à la modification du réparateur donc normalement les 2 sont identiques, la prochaine fois que tu vois un décalage, vérifie le hash dans l'url (le #t52804261 à la fin) et compare avec le numéro du post highligté si ils sont identique c'est juste un problème d'ajustement de la position de la page par le navigateur si ils sont différents c'est que y'a un bug (ou que c'est la merde en ff 57+) Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 24-03-2018 à 20:03:26 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 20:23:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 20:24:29 ![]()
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 22:09:45 ![]()
|
roger21 |
roger21 | [HFR] alerte qualitaÿ mod_r21 (actif) 47 scripts #MesScriptsHFR ils sont pas tous activés mais j'ai viré les trucs persos et les trucs morts
Message édité par roger21 le 25-03-2018 à 00:00:15 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 23:07:19 ![]() La vache! Message édité par Profil supprimé le 24-03-2018 à 23:10:27 |
roger21 | j'ai édité pour les actifs / pas actifs
roger21 | si je fais un sondage sur les "navigateurs utilisés régulièrement avec des scripts" sur pc et en se limitant à 10 ça donnerait quoi ?
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 03:07:37 ![]()
|
Kiks | Quand il y a un "/" dans le titre d'un script, il splitte le script comme un sous-répertoire #MesScriptsHFR
Edit : tiens, les recherches dans les posts ne prennent pas en compte les citations Message édité par Kiks le 25-03-2018 à 09:50:49 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
roger21 | du coup j'ai compris pkoi le forum était à genoux quand y'a foot, c'était HFRLive ... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 10:52:54 ![]()
|
roger21 | si si mais comme c'est pas complètement une suite mais plutôt un reboot les 2 existent indépendamment (obligatoire sur win < 10 et y'a les deux sur win 10 je crois) ... il reste une place je cherche à un navigateur pas négligeable --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
roger21 | un jour on fera les docs --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | ok --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | bon là je le compte pas
roger21 | voila --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean RATATATA | Idée : notifier par e-mail un nouveau message dans un MP. --------------- oui |
roger21 | bon un premier jet sur l’organisation des scripts par catégories là y'a pas d'ordre sur les catégories, faudra en choisir et le nom des cats est juste posé (pas de grosse réflexion dessus) bref vous me dîtes
Message édité par roger21 le 26-03-2018 à 18:52:58 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Kiks |
Merci roger21 Édit : Bon, regardons les scripts que je n'avais pas vu jusqu'à présent Message édité par Kiks le 26-03-2018 à 07:42:31 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |