| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 • |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent : --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 14:52:17 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ddst |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ddst |
Message édité par ddst le 06-03-2020 à 16:11:31 |
Grumms Aimé de tous |
Edit : J'ai trouvé, c'est
Par contre, la configuration est valable que pour un topic unique ? Quand j'active sur un topic, quand je vais sur un autre, c'est désactivé. Message édité par Grumms le 06-03-2020 à 16:20:19 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ddst |
Tu peux mettre 0s ease 0s sur la transition pour que ça soit instantanné.
Message édité par ddst le 06-03-2020 à 16:20:41 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ddst |
Tu as une configuration par défaut valable sur l'ensemble des topics. Elle est modifiable directement dans le script au début.
Message édité par ddst le 06-03-2020 à 16:25:58 |
Grumms Aimé de tous | Très très bien. Merci. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 16:26:04 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Question purement esthétique, l'icône de stat me semble trop proche du pseudo :
Grumms Aimé de tous | Autre remarque, on perd la fonction de l'égo quote. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ddst |
Indique ton navigateur et le gestionnaire de script en cas de problème.
Message édité par ddst le 06-03-2020 à 16:55:56 |
ddst |
Message édité par ddst le 06-03-2020 à 17:22:13 |
Lt Ripley Mouais | Ah ok merci
Message édité par Lt Ripley le 06-03-2020 à 19:04:01 |
XaTriX | DdsT tu veux pas faire un truc qui convertit le markdown gfm en bbcode hfr ? --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Kyjja Y'a pot ! | Count me in pour l'utilisation de Stats --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Heeks La lettre X |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 06-03-2020 à 20:26:23 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 20:33:34 ![]()
|
ddst |
|
ddst |
Message édité par ddst le 06-03-2020 à 20:38:17 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 06-03-2020 à 21:21:15 |
ddst |
En revanche faites attention : si vous modifiez beacoup le script, désactivez la MAJ automatique ou renommez le script et ses liens de MAJ dans ses méta-données. Sinon toutes vos modifications risquent de sauter avec la prochaine version. Message édité par ddst le 06-03-2020 à 21:32:43 |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | 3 petites corrections / améliorations
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
une maj majeure MAJ [HFR] Vos smileys favoris mod_r21 (version 3.0.1) changement du namespace -> faut virer l'ancien et installer le nouveau pensez à sauver vos smileys avant avant tout une réécriture complète mais aussi des ajouts et modifications : nouveautés
Message édité par roger21 le 07-03-2020 à 17:49:22 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean Aspe rite | Ddst, Roger : edit : ça n'ajoute pas les smileys perso. tant pis Message édité par PetitJean le 07-03-2020 à 02:19:41 --------------- oui |
roger21 |
PetitJean Aspe rite | --------------- oui |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
roger21 | oui avec 2 octets c'est qu'il est vides, tu l'as créer après avoir maj ?
Lt Ripley Mouais |
Non non j'ai créé le json juste avant de maj
C'est ou dans les données du script ? J'ai tamper. Je peux browse un backup veeam que je fais chaque semaine
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 07-03-2020 à 09:25:39 |
roger21 |
Lt Ripley Mouais | Je vais voir quand je rentre cet apres midi Avec veeam je peux restaurer un instantané entier (tout le c: ) ou juste un/des fichiers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR: web, android, ios | Formulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD |
| [MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditions | Simple connexion FTP avec user et mdp KO |
| Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShell | Collabo & Automatisation HFR |
| [PHP] droits du user du script ? | Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap |
| Possibilité de scripts clavier G510s? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 • | |