| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 04:08:32 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | hop hop --------------- oui |
PetitJean RATATATA | effectivement, violentmonkey a quelques soucis à gérer les scripts --------------- oui |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | drap --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2017 à 13:02:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2017 à 13:06:09 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
roger21 | nan ça fait un moment ça --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 22:34:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2017 à 23:33:16 ![]() De nation aussi : BZH ---> Message édité par Profil supprimé le 28-10-2017 à 23:37:25 |
PetitJean RATATATA | j'ai rajouté une petite fonction Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 31-10-2017 à 02:41:01 --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 04:00:45 ![]() A noter que depuis la màj récente de VM, sujets compacts fonctionne à nouveau comme il devrait. |
kamikaze24 | |
zemops |
|
Grumms Aimé de tous | Le script multi-MP ne marche pas bien avec TamperMonkey. Il me crée bien une catégorie, mais rien ne s'y affiche même si y a un message non lu. Et quand on est dans un sujet, on a aucun moyen de savoir si on a un mp ou pas. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 31-10-2017 à 14:41:17 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
minipouss un mini mini | Onglet apparu tout seul à l'instant sous FF57 b13 https://www.greasespot.net/2017/09/ [...] ement.html avec un lien vers https://addons.mozilla.org/en-US/fi [...] asemonkey/ GM en version Webextension.
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
ddst | Tu peux rajouter mon script Gestapo à la première page :
|
pwarlk |
|
roger21 | will do Message édité par roger21 le 07-11-2017 à 19:23:21 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
garath_ |
Message édité par garath_ le 07-11-2017 à 20:00:03 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
PetitJean RATATATA | j'y ai pensé aussi à la bdd distante pour la gestion des drapeaux privés entre navigateurs --------------- oui |
Sire Jeans Jardin du son | --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Je@nb Kindly give dime | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "drapal easy click" ne semble pas marcher dans ViolentMonkey (du moins combiné avec "new page number", seul autre script que j'utilise) : il rend bien toute la case clicable mais le clic ne marche toujours que sur le drapeau
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PetitJean RATATATA | j'ai farfouillé dans le code de roger : seule le clic sur la molette ou clic gauche + Ctrl fonctionne --------------- oui |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ah mais vu que l'intérêt dans mon cas c'est pour ma tablette en touch screen, j'ai pas de molette ni de ctrl Message édité par antp le 14-11-2017 à 23:44:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On fait comment pour changer les options d'un script avec VM ou TM ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
n0m1s in TT we trust |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
- gab | Drap, et merci à tous ceux qui participent à faire hfr grand encore --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lobster Pour être bien clair : | Petite question concernant le script [HFR] image preview mod_r21 sur Firefox Developer Edition 57.0b14 et TamperMonkey 4.5.5590 : Message cité 2 fois Message édité par Lobster le 15-11-2017 à 17:09:50 --------------- NULL |
n0m1s in TT we trust |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |