| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 15:15:55 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
chimm |
Ok Oui, je l'ai même réinstallée tout à l'heure Message édité par chimm le 18-10-2018 à 16:00:19 |
roger21 | t'a pas un style ou un truc en plus ou une config bizarre sur ton organisation des boutons du forum (black list est pas très futé question emplacement des trucs) ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
chimm |
Pas spécialement, juste les scripts pour highlight mes propres réponses et les citations.... Mais bon sinon c'est pas spécialement grave... Message édité par chimm le 19-10-2018 à 20:46:28 |
roger21 | petite maj pour infos rapides
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Lt Ripley T'es à fond là ? | On peut mod le script pour que l'infobulle ne reste pas (comme avant) ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
roger21 | oui, j'arrive --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | donc pour rappel, la nouvelle version permet de consulter les mots-clés des smileys dans la popup (en passant la souris dessus) et d'insérer les smileys dans l’édition rapide ou la réponse rapide (en cliquant dessus) et la popup disparait en passant la souris sur un autre pseudal, en passant le souris sur la popup et en la quittant ou en cliquant en dehors de la popup
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 19:11:17 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
gsi spirit |
|
roger21 | donne toutes tes versions, points 9 et 9.5 de la faq --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
En essayer d'autres ! (essayer c'est adopter) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
roger21 | [HFR] black liste mod_r21 n'est pas compatible gm, (y'a des listes des compatibilités et incompatibilités connues pour chaque script dans la liste), utilise plutôt tm ou vm (voir les points 1 et 1.5 de la faq) edit et apparement elle à l'air de merder avec le quote instagram Message édité par roger21 le 24-10-2018 à 22:06:26 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 22:04:09 ![]() Attention avec la dernière maj (2.9.8) de ViolentMonkey, elle est buguée et fait perdre tous les scripts !
|
roger21 | bah t'as pas le petit truc noir à coté du pseudal ?
Yog Sothoth Conchie les religions | Non, justement. Je suis un vieux utilisateur de blacklist. ^^ --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
roger21 | ah ben c'est nykal qu'il faut remercier alors Message édité par roger21 le 24-10-2018 à 22:53:15 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean RATATATA | MAJ [HFR] Copié/Collé (version 0.9.2)
--------------- oui |
roger21 | MAJ [HFR] black liste mod_r21 (version 3.3.4)
PetitJean RATATATA | désolé --------------- oui |
Jet bêêêê ! | Pareil ici sur 2 postes différents depuis hier. |
SOF40 |
demars |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
PetitJean RATATATA |
Jet bêêêê ! | la version 2.9.9 sortie ce matin règle le problème
https://github.com/violentmonkey/vi [...] issues/466 Message édité par Jet le 25-10-2018 à 12:31:19 |
roger21 | il y est (sans majuscule) thème 11 Message édité par roger21 le 25-10-2018 à 12:57:15 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
demars | merci ! |
demars | Par contre, j'arrive pas à remettre le wiki smilies avec le double Ctrl (plutôt que la petite fenêtre à côté de "Valider votre message"...
|
roger21 | ah ben oui il fonctionnera pas en gm, ça c'est sûr --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |