| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent : --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 20:27:17 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini |
Pour le profil (donc sur la ligne au-dessus des posts) j'ai Wiki smileys et réponse-édition rapide, suppression rapide et smart auto qui doivent agir pour y mettre des icônes. Message édité par minipouss le 13-08-2018 à 20:59:44 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
roger21 | fait une capture d’écran de ton rtuc
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
minipouss un mini mini | Voilà Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 14-08-2018 à 09:16:16 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
garath_ | Nouveau script:
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 13:39:01 ![]() |
garath_ | Ah bah ouais mais c'est quoi ce truc à la con que t'as à coté --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 13:41:53 ![]() Un script |
garath_ |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 13:54:31 ![]() |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 13:54:31 ![]() ![]() |
garath_ | Done
Message édité par garath_ le 14-08-2018 à 13:59:29 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 14:02:54 ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
PetitJean RATATATA | MAJ [HFR] Multi MP (version 0.5.3.89)
--------------- oui |
roger21 |
Description : Vérifie si un message a été alerté au survol du pointeur sur l'icone de modération
Description : Copie la description de l'article lorsque une url appropriée est présente dans le presse papier. Affiche la description d'un article au survol d'un url appropriée. Fonctionne avec : Amazon, Aliexpress, Banggood, Gearbest et Dealabs.
roger21 | MAJ [HFR] smart auto rehost mod_r21 (version 5.4.5)
PetitJean RATATATA | j'oubliai pour Multi MP : dites si vous préférez la synchronisation par les commandes ou automatiquement --------------- oui |
garath_ |
C'est un assemblage de bouts de code que j'ai trouvé çà et là. Cela dit je veux bien m'améliorer et si t'as quelques conseils ou liens vers les bonnes pratiques, je prends Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 15-08-2018 à 09:01:59 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
minipouss un mini mini |
ps: j'installe le script de vérif de modération (pour tes stats !) edit : marche très bien sous FF 62b16 et vm Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 15-08-2018 à 09:12:17 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Kiks |
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 18-08-2018 à 09:20:52 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
garath_ | #MesScriptsHFR
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Born Dead | Salut, j'uilise Multi MP depuis un moment sur firefox (dernière version), et ce matin en allumant le PC je me suis rendu compte qu'il ne fonctionnait plus (je n'avais plus que la notif de base du forum). Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 15-08-2018 à 15:28:44 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2018 à 15:44:54 ![]() *** mooms
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2018 à 15:47:05 ![]()
|
Balco | Bonjour, |
roger21 |
(ni de raison de se limiter à la toolbar)
mais là j'aurais juste fais un
le fait que tu remove le listener c'est bien c'est propre .. je l'aurai pas fait des fois que je veuille checker plusieurs fois mais c'est perso
en gros --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
garath_ |
roger21 |
roger21 |
Kiks |
Merde, j'avais édité ma liste ce matin J'avais pris ton script "Pas d'alerte" en remplacement du "check ban" --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
kamikaze24 | @Roger21
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 18-08-2018 à 10:57:56 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | roger tu peux ajouter [HFR] hide drapal menu dans ma liste
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 18-08-2018 à 11:00:28 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
roger21 |
Message édité par roger21 le 18-08-2018 à 11:50:07 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
ah oui, dans pas d'alerte y'a 2 tableaux de smileys dans le code un pour les ouf Message édité par roger21 le 18-08-2018 à 13:19:27 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Kiks | Tiens, dans le script "Pas d'alerte", quand le topic se rafraichit avec "HFR Live", les messages rajoutés ne sont pas traités de la même manière que les précédents.
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 18:41:04 ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
roger21 |
minipouss un mini mini | J'ai pas compris, il fait quoi "pas d'alerte" ? Message cité 2 fois Message édité par minipouss le 18-08-2018 à 19:35:26 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 19:34:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |