| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 02:10:45 ![]() |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 02:10:45 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 02:37:21 ![]() Ils font chier à tout racheter |
roger21 | pkoi tu les met pas chez free avec les autres --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 10:52:10 ![]() |
Rucous |
|
Je@nb Kindly give dime | Je vois pas en quoi MS acquiert GitHub cause un soucis pour l'hébergement de script HFR |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Les scripts HFR ont des tags "hate M$" --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Rucous | Bonjour/Bonsoir |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 17:25:31 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | c'était à l'étude --------------- oui |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | La liste noire des mots en marche pas pour les quotes. Message édité par genkidama-hfr le 21-06-2018 à 11:00:16 |
- gab | Petite requête, est-ce que vous connaissez un moyen pratique de récupérer tous les gifs postés sur un topic donné ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 11:00:16 ![]() Chezmoiçamarche.
|
PetitJean RATATATA | ici aussi, catégories supprimées correctement --------------- oui |
SOF40 |
SOF40 | Ca doit etre ça, ca me le fait sur Apple et Service client shop.hardware.fr ou j'ai 2 drap sur des sujets épinglés --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Tiens il y aurait une erreur, "item" n'a pas été déclaré ? (chui débutant en Java --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
SOF40 |
PetitJean RATATATA |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Je me suis douté que c'était pas en rapport avec le bug mais je regarde le code pour voir si je pouvais trouver quelque chose
Message édité par Lt Ripley le 07-06-2018 à 16:34:28 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
roger21 |
mais sion non c'est pas un bug hein, c'est juste une syntaxe moisie qui fait raler le parser de tm mais c'est valide, ça plante pas --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
whym | Non, on dit : ça se voit Message édité par whym le 07-06-2018 à 20:03:21 |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
roger21 | bon voila, le premier script lourdement réécrit pour la compatibilité gm4, hfr anti hs
Auteur original : MycRub Titre original : [HFR] Image Anti HS
- gab | Merci beaucoup pour le boulot sur ces scripts --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 19:26:01 ![]() Du coup à terme tu nous force à passer à GM4? Perso je m'en fous j'ai déjà GM4 et VM, mais ça va peut-être pas plaire à tout le monde d'installer 2 extensions redondantes. |
roger21 | non non vous faites ce que vous voulez, mon but unique c'est que mes scripts fonctionnent bien partout
minipouss un mini mini | Il a dit compatibilité, pas forcer le passage edit : merde au changement de page Message édité par minipouss le 09-06-2018 à 19:43:48 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 19:45:07 ![]() Ah très bien, merci pour la précision. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |