| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2018 à 17:40:16 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2018 à 17:40:44 |
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 17:40:16 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2018 à 17:57:28 ![]() Honnêtement les stats c'est très accessoire. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | et y'a pas grand monde qu'a répondu au sondage non plus il est pourtant bien utile celui là
Rucous |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2018 à 01:31:17 ![]()
raj pas frèr je propose une solution intermédiaire: faire que l'on peut cacher les mp en cliquant sur la barre "message privée" ou un bouton spécifique
avec la MAJ (et meme en remettant la version précédente) je revois la notif rouge au dessus du topic
ça arrive souvent, ça ne me dérange pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2018 à 01:54:29 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Punaise merci roger21 je viens d'ajouter 2 scripts
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
roger21 |
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 14:21:21 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | faudrait une recherche supplémentaire côté javascript pour bien prendre en compte le # --------------- oui |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA |
roger21 | hum oui, je dirais bien que je te fais un menu mais les menus ça existe plus en gm4 (la solution du menu contextuel est moisie)
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
roger21 | bah nan je commence à préparer le code et faire les maj petit à petit vers gm4 (c'est pour ça que y'a 3 milliards de maj ces temps-ci) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
SOF40 |
pwarlk |
|
PetitJean RATATATA |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 01:04:18 ![]()
plutot en défilement, comme ça (je sais mon gif est pourrave, je m'excuse pour la qualité
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2018 à 01:05:31 |
PetitJean RATATATA | C'est fait --------------- oui |
PetitJean RATATATA | 429 pages le dark topic greluches ? --------------- oui |
pwarlk |
|
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
roger21 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 17:28:53 ![]()
|
pwarlk |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Salut
Message édité par Lt Ripley le 30-05-2018 à 18:13:55 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
roger21 | hum alors attention les leds ne fonctionnent que lorsque tu es sur une page qui vise un post en particulier si tu es sur une nouvelle page y'a pas de led exemple leds https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t53394401 pas de leds https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
et par contre si tu clic sur le Message édité par roger21 le 30-05-2018 à 19:00:44 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Là, je suis re-venu sur le topic (voyant que tu avais posté), pas de led.
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 30-05-2018 à 20:17:19 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
roger21 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Ahh moi je clique sur la dernière page --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
roger21 | ah ben oui c'est normal alors, quand tu cliques sur la page ça ne cible pas un poste -> pas de leds --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Oui on dirait que ça marche
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 21:10:58 ![]()
|
roger21 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Merci je comprends mieux déjà. Quand je clic sur ton "ça" ça m'ammène sur "mes sujets" que j'utilise bien sur.
Message édité par Lt Ripley le 30-05-2018 à 21:40:06 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Pu**** mais pourquoi j'utilisais pas les draps avant ? Je cliquais sur la dernière page et je scrollais comme un malade et je cherchais --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Heeks La lettre X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |